| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| pour tober direct sur le repondeur sans que ca indique un appel en absence sur le portable de ton cher et tendre compose le 06100010000 tu compose le code ton la personne 4 fois zero par defaut sinon a toi de le trouver g bossé chez sfr et crois moi tu peux tout savoir |
|
| ||||
| ||||
| mais comment on le sait que quelqu'un écoute notre répondeur??? et ceux qui font ça dans quel interet? |
|
| ||||
| ||||
| personne ne me réponds :-? :cry: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| il te demande un code a 4 chiffre apres le diez :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| il te demande un code a 4 chiffre apres le diez :-) |
|
| |||
| |||
| c simple tu le demande a la personne sont code a 4 chiffre , toi tu ma l air de vouloir ecouté la messagerie de ton ami , je connais mon ex elle etait comme toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam alaikoum, merci pour les réponses... comment on le sait? pour cette fille des messages qu'elle archive ne le sont plus comme par hasard quand elle réécoute son répondeur ou yen a qui sont effacé... ya des portables qui t'indiquent un message avec un signe ( celui d'une cassette qui clignotent) elle est en ligne puis quand elle fini la communication et quelle va sur son répondeur il n'y a aucun message... bizarre bizarre... pour ce qui est de l'intéret franchement jen vois pas, encore elle aurai un copain on pourrait penser que...mais là zéro idée... |
|
| |||
| |||
| (messagerie sfr: quelqu'un écoute mon répondeur franchement je sais aussi comment écouter la messagerie de sfr mais ça me dirait pour rien au monde de le faire, mais par contre j'ai des copines qui le font...pour voir si leur mec est fidèle par exemple...) TU fais COMMENT STP. Je d doutes sur mon copain :-( |
![]() |
| Tags |
| écoute, gsm, messagerie, portable, sécurité, sfr, téléphone |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Radio Bladi | justeqqdebien | Jrad | 546 | 24/09/2008 14h15 |
| qui écoute en cachette la messagerie de son/sa copain(ine)? | Bomchikwaw | Forum bladinettes | 46 | 23/08/2007 19h13 |
| J'ai écouté la messagerie de mon homme | Vaness58 | Histoires de coeur | 142 | 29/07/2006 13h23 |
| Ecouter son répondeur | krimaaaaa | Histoires de coeur | 139 | 25/05/2006 18h03 |
| Est ce que quelqu'un connaît... | Venity | Forum Culturel | 0 | 04/02/2006 17h16 |