| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| KELK1 PX ME RPDRE SVP...! MERCI D'AVANCE |
|
| |||
| |||
| ??? :cry: |
|
| ||||
| ||||
| moi g un souci ca na rien a voir avec le repondeur mais comme vous parler de sfr...jen profite. Donc je vous expliq. hier g trouver mon portable eteint (g cru que c'était la batterie) donc je met mon chargeur je l'allume et je vois: sim bloquer taper le code puk j'étais venere pourtant g pas taper mon code 3 fois ni rien. et personne na touché a mon portable. alors commen je fais pour avoir le code puk? Mon frere ca lui était deja arriver il a apeler sfr ou je sais plus quoi, il est resté 1h au telephone la facture elle a fait fureur!! donc est ce que qq1 travail chez sfr pour maider, ou ya til un autre moyen hors apeler pour debloquer mon fone? merci devance.:-) ps:en plus tout mes numero son sur ma carte! :-x |
|
| |||
| |||
| ca marche sur les teléphone bouygues ou orange l'espionage de messagerie? :-o :-o |
|
| ||||
| ||||
| alors qq1 pourrait me repondre? :cry: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bonjour svp jaimerais savoir comment faire pour connaitre le code secret d'une messagerie orange .merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et bien tu es le seul a avoir la gentillesse de répondre là où personne ne veut rien dire secret d'état oblige ! Aurais-tu l'astuce pour la messagerie orange lorsqu'on a pas le code secret; Merci d'avance! |
|
| |||
| |||
| pour pas ke kkun écoute le répondeur suffit de changer le code c tt simple ![]() c un réflexe qui faut avoir sinon c tendu |
|
| ||||
| ||||
| J ai essayé ton truc avec le 1 a mettre devant et bien sfr va renvoyer le code secret par sms a son propriétaire bravo j ai tt gagné ca va que c est ma soeur elle va rien comprendre |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| écoute, gsm, messagerie, portable, sécurité, sfr, téléphone |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Radio Bladi | justeqqdebien | Jrad | 546 | 24/09/2008 13h15 |
| qui écoute en cachette la messagerie de son/sa copain(ine)? | Bomchikwaw | Forum bladinettes | 46 | 23/08/2007 18h13 |
| J'ai écouté la messagerie de mon homme | Vaness58 | Histoires de coeur | 142 | 29/07/2006 12h23 |
| Ecouter son répondeur | krimaaaaa | Histoires de coeur | 139 | 25/05/2006 17h03 |
| Est ce que quelqu'un connaît... | Venity | Forum Culturel | 0 | 04/02/2006 16h16 |