|
| |||
| |||
| en fait, j'aimerai savoir un peu plus de renseignements sur la hollande!culture, gastronomie, musique, façon de vivre, différences avec notre pays!en effet, j'avais déja lancé une question sur ce forum mais je ne la retrouve plus!j'attends vos réponses! vos anecdotes, avis perso et autres questions relatives à la hollande sont les bienvenus! :-D |
|
| ||||
| ||||
| tu as déjà ouvert ce post non? d'ailleur je t'avais donné mon avis :-) |
|
| |||
| |||
| l'edam ci nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uul :-P |
|
| ||||
| ||||
| et les monsieurs encore plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!! :-P :-P :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
ci vraiiiiiii :-o ils ont les cheveux long et gominé |
|
| ||||
| ||||
| Les gens sont ouvert d'esprit en Hollande, sont cool et pas casse tête du tout... Personne fait attention à toi, pas de regard qui dévisage ... C'est multiculturel et les gens sont symaptique... Amsterdam est une ville très jolie et puis il y a un peu tout comme genre de personne... :-D |
|
| |||
| |||
| en effet lizzie, tu m'as donné ton avis dans un post!mais vu que je le retrouve plus,j'en ai crée u autre! je pense qu'il a été éffacé! je te remercie de m'avoir répondu :-) |
|
| ||||
| ||||
| des fois des posts sont effacés sans aisons apparentes... comme ça POUF! :-o :-o c'est un peu chiant quand même :-D |
|
| ||||
| ||||
| héhé la holande c'est un beau petit pays, avec des gens fort sympatiques mais depuis un certain temps on s'y méfie des étrangers, particulièrement des marocains enfin des rifains plutot vu que y'a que ça là bas. |
|
| |||
| |||
| Je n'y ai passé qu'une semaine, Amsterdam et Rotterdam. Je n'ai pas beaucoup aimé. Le pays du Gouda et du chichon m'a laissé un goût amer. :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|