| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
:-o hey j'ai entendu dire que paris hilton chausse du 42 wallah :-o donc je voulais savoir si ds filles ici chaussaient plus de 40! aussi si ça leur pose des probleme! ou ça les frustre! genre je connais des filles qui n osent pas se mettre pieds nus ou encore de belles sandales parce qu'elles ont honte de leur pieds!!! mais en meme temps on choisit pas sa pointure alors! à vos réponse :-D ps: moi je chausse du 43 :-D |
|
| |||
| |||
|
encor une qui a acheter le livre de paris hilton ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuh la honnnnnnnnnnnnnnnnnnnte shame on you :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
moi du 45 :-D :-D :-D je rigole nwidi :-) |
|
| |||
| | |||
|
moi ma cousine chausse du 42 et le jour du 7enna pr son mariage, elle a pas voulu montrer ses pieds alors elle en a pas mis :-( pendant ce tps, lghzala dansait sur l'3elwa... yeah yeah yeah |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je chausse du 38 de partout :-o :-D :-D :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le midi je regarde nous ne sommes pas des anges sur canal, ils l'ont dit là bas :-D :-D :-D moi acheter un livre de paris hilton :-o :-? ma parole tu es pire que ce que je pensais :-( :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| | |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ça doit etre dur pr elles de trouvé de belles chaussures pr femmes du 42 quand meme :-o :- :-o ça doit etre frustrant quand meme non? :-o :-D en meme temps je fais du 46 de tour de taille donc ça va.... :-D et du 100c de tour de poitrine! je chausse du 43! non non j'ai as été conçu à Géant:lol: :-D |