|
| |||
| |||
|
salam a tous voila juste quelques interogations depuis quelques temps il m'arrive des trucs assez mystique je m'explique tt d'abord les reves prémonitoirs genre quelqu'un va m'apeller dans deux jours et me dire tel chose ensuite je devine ce que les gens vont me dire dans un film je connais la répiluque qui arrive juste apres est ce de l'intuition ou autres choses bien sur a chaque fois que je parle de ca on me dit donne moi les numero du lotto... et bien justement et c veridique mercredi dernier y avait une cagnote de 4m d'euros g eu un flash de quelques numero le 6 et le 12 j'en ai parlé a une amie en lui disant la je vois que le 6 et le 12 le lendemain par curiosité(je n'ai pas joué) que vois'je le 6 et le 12 suivis des numero que je joue d''habitude style mon jour de naissance etc... :-o kessski m'arrive vous en pensez quoi je suis ouvert a tte critiques meme aux vannes :-) merci de votre attention |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D :-D :-P |
|
| |||
| |||
|
si bien sur mais la c trop la coincidence c de temps en temps pas tt le temps je crois que je vais ouvrir un cabinet style haj mamba .... |
|
| ||||
| ||||
|
va ecouté la rokya mon petit :-D |
|
| |||
| |||
|
TA PAS LA CAPACITE REQUISE POUR CE GENRE DE BETISE :-P
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
récitation coranique contre ce genre de delire :-D :-D :-P je blague la...mais je te conseil de lire un peu sur la rokya,si tu es musulman ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est de la grande intuition, ou une espece d'intelligence, genre pour les répliques du film :-D après si tu es sur de toi, bah ouvre un cabinet, Irma :-D :-P j'rigole... :-D |
|
| |||
| |||
|
TU VOIX QUOI DANS TA PETITE BOULE EN CRISTAL? :-P
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|