le mot Zinah

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/05/2005, 10h52
Non membre

Par défaut le mot Zinah

les mots
zine, zouina et zinate .. expriment tous la beauté d'une femme mais avec une conotation genre mignone quoi... mais le mot Zianh : les depasse en ce sens qu'il exprime la beauté tout court .. il se suffit à lui même .. là où tous les autres ne sont que qualificatifs.. on dit elle est zouina, mais on dit la Zinah... toute la nuance du "h" aspiré en fin de mot, oriental valorise cette arabe classique qui l'exprime..
si en plus cette zinah là maistrise le mot, les mots et les nuances alors .. à genoux les âme sensible aux charmes d'une zinah ..
:lol: :lol: :lol: un Jrad pour commencer la journée ..
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2005, 10h56
poussiere d'etoiles...

Par défaut le mot Zinah

Citation:
hamid_meo a écrit*:
les mots
zine, zouina et zinate .. expriment tous la beauté d'une femme mais avec une conotation genre mignone quoi... mais le mot Zianh : les depasse en ce sens qu'il exprime la beauté tout court .. il se suffit à lui même .. là où tous les autres ne sont que qualificatifs.. on dit elle est zouina, mais on dit la Zinah... toute la nuance du "h" aspiré en fin de mot, oriental valorise cette arabe classique qui l'exprime..
si en plus cette zinah là maistrise le mot, les mots et les nuances alors .. à genoux les âme sensible aux charmes d'une zinah ..
et quelle jrad tu excel dans les declaration hamid que c'est boooo, faut dire que etre zinah est avoir les mots doux comme les mots qu' il faut, c' est pas donee atous le monde ...
:rose: zinah si tu passe par la
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2005, 11h36

Par défaut "je suis belle ô mortels"...

Citation:
hamid_meo a écrit*:
les mots
oui..je n'aurais pas mieux dit, hamid....je suis littéralement l'antonomase du mot "zinah".... :lol: oui..mes chevilles sont à la taille des melons que j'ai achetés ce matin...allah aalik assidi pour ce joli clin d'oeil..mes mots ne sont rien à côté des attentions dont tu honores toutes les bladinettes de ce site.... :rose:
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2005, 11h38

Par défaut le mot Zinah

[quote]
hajjar a écrit*:
Citation:

:rose: zinah si tu passe par la
que dire d'autre à part que la beauté est partageuse.... ;-) hajjar bisous :rose:
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2005, 12h18
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut le mot Zinah

Waw kouzin. Tu vas vraiment finir par me rendre jaloux. :-P

:rose: Zinah. C'est bien mérité.
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2005, 12h23
poussiere d'etoiles...

Par défaut le mot Zinah

Citation:
Difkoum a écrit*:
Waw kouzin. Tu vas vraiment finir par me rendre jaloux. :-P

:rose: Zinah. C'est bien mérité.
maintanant c' est moi qui suis perdu, dit moi dif c' est pas l' aheure de l'a p'ero pourtant :-? aaahhh cette zinah!!
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2005, 12h57
kac kac est hors ligne

Par défaut le mot Zinah

Passons outre les considérations sémantiques ! Que serait bladi sans Zinah, que dis-je la Zinah, la belle âme de ce site… ? Esprit vif et passionné, plume drôle et acerbe à la fois, Zinah fait honneur à son pseudo…

Puisque Madame aime à user des beaux mots de la langue de Molière (cfr antonomase ;-) ) je dirais, dans la langue d'Al Moutanabi cette fois : Zinah, ismoun 3la moussama ;-)
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2005, 13h06
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut le mot Zinah

Citation:
hajjar a écrit*:
maintanant c' est moi qui suis perdu, dit moi dif c' est pas l' aheure de l'a p'ero pourtant :-? aaahhh cette zinah!!
:lol: Tchiiiiiiiiine hajjar. C'est l'heure en effet. Tu veux partager ? :rose:

Grosse poignée de main à Kac. Je t'attend toujours sur panam.
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2005, 13h19
Non membre

Par défaut le mot Zinah

Tchin Kouzin et salam Kac
cela fait au moins 3 hommes charmés par le mot est celle qui le porte (et quels hommes et tu vois, mes potes s'y mettent à rendre hommage à celle qui a choisit ce mot pour pseudo ... .. ) :lol:
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2005, 13h19
poussiere d'etoiles...

Par défaut le mot Zinah

Citation:
Difkoum a écrit*:
Citation:
hajjar a écrit*:
:lol: Tchiiiiiiiiine hajjar. C'est l'heure en effet. Tu veux partager ? :rose:

Grosse poignée de main à Kac. Je t'attend toujours sur panam.
tout a l'heure j'étais prete, mais bon pourquoi pas, tu invite :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h34.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38