|
| |||
| |||
|
Fashion , style , mode, look ... c'est des mots qu'on adores tous . êtez vous une fashion victime ? Quel importance donnez vous à votre look , vêtement , style? Avez vous des gouts bien particuliers? je vois qu'il ya plein de coquines et de coquains parmis vous existe il des styles purement Made in Maroc , Moi je dirai Oh que ouiiiiiiiii :-D |
|
| |||
| |||
|
l'habit ne fait pas le moine :-D :-D :-D perso j'aime le melange de classe et sport, et je deteste les tenu complete, genre ensemble... et ces baratin :-D |
|
| ||||
| ||||
|
chui une victim et ma bourse aussi c ma victime géme la mode et le luxe mais j aime po l'exagération ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
moi je suis accro aux chaussures...je tourne en ce moment sur une dixaine de paires...trop bien!! :-D J'aime être bien habillée...Mon armoire déborde de vêtement, il faut d'ailleur que j'en achète une autre! je fais un minimum d'effort quoi! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu connai pas la mode ou quoi? :-D :-P |
|
| ||||
| ||||
|
...juste au passage...je voudrais pas dire...mais on se croirait dans le jrd!...pourquoi venir poster ça dans le général...enfin moi j'dis ça mais j'dis rien...
|