|
| ||||
| ||||
|
...Qui de sa tombe volontaire s'est enfin réveillé. :-D Après des mois de misère morale, je vois enfin le bout du tunnel. Je suis heureux, je suis joyeux, j'ai réussi. Je m'en suis sorti, je cours, je chante, je tourne, je tournoie, je ris, je vis. De ma crise qui n'a que trop longtemps duré il ne reste que quelques remords qui m'améliorent plus qu'autre chose. Je rentre enfin parmi les hommes, mes frères que j'ai longtemps dédaigné, aussi humain qu'eux. :-) :-) J'ai envie de serrer dans mes bras chaque homme que je rencontre sur ma route, de consoler tout malheureux, de sourir à tout coeur désepéré. Oh mes frères la vie est belle, je vous le jure. :-D :-) Aujourd'hui alors que je quitte définitivement ma cellule individuelle. Je voudrais remercier tout ceux sur ce site qui, d'une manière ou d'une autre, consciemment ou inconsciemment, m'ont rendu à moi-même. Tout ceux qui m'ont rendu plus humain. Je remercie mon très cher ami Moh, sa soeur digne en tout point de son frère :-P , la tounss, Rass elger3a 9-3, la très joyeuse Wolda :-) , Nwidiya ( :-D :-D ), Souha qui a souvent eu à supporter mes sauts d'humeur :-), Lizzie 911 qui essaie toujours (et en vain) de me convaincre qu'il fait parfois beau à Dusseldorf, La très symphatique Nisreene qui me ramène toujours les senteurs de Fès à chauqe fois que je lui parle, Fettouma, Elghzala belgroune, Kuida pour tout, le grand ami ikkar pour ces efforts désespérés à chaque fois pour sauver mes posts dont tout le monde se fout, la petite mais grande Mina, Calice pour ses conseils inestimables, Safia...Ainsi que tout ceux que j'ai oublié, ne m'en voulez pas, la faute est à ma pauvre mémoire. :-) :-) :-) Je vous dis tous que je vous suis très reconaissnt. Je remercie tout enfant qui m'a regardé les yeux brillants, toute brise qui est venu me chatouiller, tout rayon de soleil qui est venu me réchauffer, toute fleur qui a croisé mon regard, tout chien qui m' aboyé dessus :-D Et je remercie mon Dieu qui dans sa sainte et infinie miséricorde a daigné toucher de sa bonté un pauvre et un minable comme moi. Glorifié soit-Il dans sa sagesse et sa bonté infinies. Voilà les amis, je suis heureux. :-) |
|
| ||||
| ||||
|
:-D contente pour toi :-D (et c'est pas ironique.) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2. Il fait très beau à Düsseldorf, j'ai bronzé ce week end lors d'un super méga barbecue trop bien où y avait que des marocains :-D ; des bladinautes version allemande :-P 3. Bienvenue parmi les vivants :rose: |
|
| |||
| |||
|
J'en suis ravie pour toi Ilioucha, j'en ai les larmes aux yeux ! Que ton bonheur dure éternellement ! :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
salam je suis content pour toi, moi aussi je suis ds le même cas que toi. salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ravie pour toi ! :-) :rose: |
|
| ||||
| ||||
| c super ! rien que le fait de te savoir heureux me rend heureuse aussi, c'est une super idée que de nous transmettre ton bonheur que la vie continue ... :rose: :-D |
|
| ||||
| ||||
| c super ! rien que le fait de te savoir heureux me rend heureuse aussi, c'est une super idée que de nous transmettre ton bonheur que la vie continue ... :rose: :-D ps: faites tourner :-D |
|
| ||||
| ||||
|
et qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu deviennes tout content???
|