| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Y a t’il encore de la beauté dans ce monde? http://www.emarrakech.info/photo/156574-214568.jpg Abderrahmane Zenati - Je me pose de nombreuses questions quand je vois ce qui se passe dans le monde et tout ce que j’entends comme propos racistes. Je ne vois que des anti-Juifs des Anti-arabes des anti-Américains bref des anti- tout… Mais comment construire un monde nouveau si la haine de l’autre nous habite ?… Il m’arrive d’avoir peur d'allumer ma tv car je me sens agressé par les mots violents des extrémistes de tout bord, par les ignobles et effrayants actes de terrorismes, par la tortures, les assassinats, la pédophiles… Les chaînes, dans leurs bulletins d’information, ne parlent que de ces actes ignobles… Il m’arrive d’avoir peur dans la rue face aux regards agressifs et aux propos haineux et vulgaires des ces milliers de désœuvrés endoctrinés qui ne conversent que du sang et la destruction… Y a t’il encore de la beauté dans ce monde ? Mais diable où allons nous ? Où est l'amour des autres dans tout cela où est la tolérance… En voyons tout cela, je me sens honteux faire partie de la race humaine… Abderrahmane Zenati |
|
| |||
| |||
| Y a t’il encore de la beauté dans ce monde ? rien a ajouter... ;-) |
|
| |||
| |||
| Y a t’il encore de la beauté dans ce monde ? Citation:
j'ai vraiment ete touche :-) ;-) :-D |
|
| |||
| |||
| Y a t’il encore de la beauté dans ce monde ? je veux dire par l'article !!!:lol: :-D |
|
| |||
| |||
j'en attandais pas moins de toi :-( et moi aussi je le trouve superbe...le texte biensur :-P |
|
| ||||
| ||||
| Y a t’il encore de la beauté dans ce monde ? la beauté est dans le vert de thé! :-D |
|
| ||||
| ||||
Aime les autres, souris leur, commence par toi-même et le monde sera moins haineux et moins méchant, et surtout plus beau à tes yeux. ;-) |
|
| ||||
| ||||
:rose: |
|
| ||||
| ||||
:-) ;-) :rose: |
|
| |||
| |||
| Y a t’il encore de la beauté dans ce monde ? La haine existe parce qu'il a derrière l'amour. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Y a t’il encore de la beauté dans ce monde?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La beauté dans le choix du conjoint(e) | ColonelStach | Histoires de coeur | 632 | 02/06/2011 23h49 |
| Pourquoi les arabes n'ont encore rien réussi dans ce monde? | Ragedevaincre | Actualités internationales | 101 | 07/01/2011 23h51 |
| La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde ! | BigLiar | Bladinettes | 43 | 17/03/2010 20h27 |
| Beauté et santé dans notre assiette... | soheyla | Bien-être et Santé | 5 | 09/04/2008 09h34 |
| La beauté est dans la rue | Général | 14 | 29/05/2005 20h01 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |