la mode de l'attentat kamikaze dans les mosquées s'étend

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/06/2005, 12h33
Non membre

Par défaut la mode de l'attentat kamikaze dans les mosquées s'étend

on connaissait l'attentat kamikaze dans les mosquées chiites en irak voir la semaine dernière 10 morts , et au pakistan 20 morts il y quelques jours et 10 morts ce lundi

on a droit à l'extension dans d'autre pays aujourd'hui en afghanistan au moins 17 morts dans un attentat kamikaze dans une mosquée à kandahar...

salut

ps source RFI ou yahoo
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2005, 12h34
Non membre

Par défaut la "mode" l'attentat kamikaze dans les mosquées s'étend

voila une preuve de plus à l'hypocrisie ki règne
je pensais k'en tant ke croyant on ne devait pas sesuicider, nifaire du mal à un autre croyant
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2005, 12h43
Non membre

ou alors on parle de religion kand ça nous chante et pour critiker l'attitudes des autres, ceux ki vivent dans le haram, mais kand il s'agit d'appliker des lois d'inspiration divines tel ke le respect de la vie des autres, ça compte pas
en vérité je vous le dis, allah vous déteste, vous les précheurs ki sous prétexte de nous guider, vous nous enfermez dans l'obscurantisme
moi je crois à la religion du coeur, celle ki me dis ke tel chose est bien et tel autre est mal, c'est tout
et dans cette religion ,on respecte la vie, on la glorifie, et on l'exhalte, si je veux faire l'amour à une fille je ne v pas me dire si c haram ou pas , vu ke je sais dans kel etat de bien etre je me trouve après, si j'ai arnaké kk'1, g des remords, naturellement et je v chercher à me racheter auprès de lui
voila, le message du coran, de la bible et de la torah
tout le reste ne sert k'a permettre à certains hommes d'asservir la masse en l'enfermant dans des idées aussi noires ke le caca
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2005, 12h47

pourkoi il vont pas a perpignan dans le camps de gitan il serviré au moins
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2005, 12h52
Non membre

je suis assez d'accord avec toi nordin, le but de la religion ne peut être que l'amour du prochain
et dans notre coeur on sait bien si on aime ou pas!

point barre

et basta des interdictions aussi longues qu'un annuaire téléphonique!

qui conduisent au fanatisme, comme celui ci
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2005, 13h21

Citation:
jf a écrit :
je suis assez d'accord avec toi nordin, le but de la religion ne peut être que l'amour du prochain

point barre

les interdictions qui conduisent au fanatisme :-?
à ce que je sache, ces actes commis par les terroristes dans les mosquées sont interdites par la religion...
mais si tu voulais dire que l'interdiction de l'alcool, de la drogue, de la prostitution, du mensonge, ... (la liste est longue) conduit au fanatisme :-? là je ne pense pas que c vrai

Réponse avec citation
Vieux 01/06/2005, 13h51
Non membre

tu as tort, l'interdiction de l'alcool conduit au fanatisme!

en irak, on lance des grenades dans des boutiques de vendeurs d'alcool...

salut
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2005, 22h45

assalamou alaykoum

qu"avez vous contre les fanaiques?
peut on parler de fanatisme quand il s'agit d'obéir à son Créateur, au Créateur de toute chose?

les chiites sont les alliés de américains, donc ils sont les ennemis de l'islam donc d'Allah (SWT)
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2005, 22h51

Citation:
khanfous a écrit*:
Citation:
jf a écrit :

point barre

les interdictions qui conduisent au fanatisme :-?
à ce que je sache, ces actes commis par les terroristes dans les mosquées sont interdites par la religion...
mais si tu voulais dire que l'interdiction de l'alcool, de la drogue, de la prostitution, du mensonge, ... (la liste est longue) conduit au fanatisme :-? là je ne pense pas que c vrai
Bon je crois que tu as besoin d'explication. Ce que veux par les interdits ce n'est pas de vouloir faire l'apologie de la prostitution, droque ou alcoll. Non ce qu'il veut dire c'est que la religion avec les interdits a tout les niveaux de la vie est excessif. Car cela mêne des croyants a surveiller leur voisins voir a ce qu'ils suivent tous les principe de la religion. Tu comprends ? Je l'espère
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2005, 22h53
Vas insigne devotionis

Citation:
soulaim a écrit*:
assalamou alaykoum

qu"avez vous contre les fanaiques?
peut on parler de fanatisme quand il s'agit d'obéir à son Créateur, au Créateur de toute chose?

les chiites sont les alliés de américains, donc ils sont les ennemis de l'islam donc d'Allah (SWT)
Laissez le Créateur en dehors de tout ça, criminels de tout bord. Vous êtes des lâches et des assassins sans plus. L'islam est innocent de vous et de vos crimes.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h43.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38