| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
on connaissait l'attentat kamikaze dans les mosquées chiites en irak voir la semaine dernière 10 morts , et au pakistan 20 morts il y quelques jours et 10 morts ce lundi on a droit à l'extension dans d'autre pays aujourd'hui en afghanistan au moins 17 morts dans un attentat kamikaze dans une mosquée à kandahar... salut ps source RFI ou yahoo |
|
| |||
| |||
|
voila une preuve de plus à l'hypocrisie ki règne je pensais k'en tant ke croyant on ne devait pas sesuicider, nifaire du mal à un autre croyant |
|
| |||
| |||
|
ou alors on parle de religion kand ça nous chante et pour critiker l'attitudes des autres, ceux ki vivent dans le haram, mais kand il s'agit d'appliker des lois d'inspiration divines tel ke le respect de la vie des autres, ça compte pas en vérité je vous le dis, allah vous déteste, vous les précheurs ki sous prétexte de nous guider, vous nous enfermez dans l'obscurantisme moi je crois à la religion du coeur, celle ki me dis ke tel chose est bien et tel autre est mal, c'est tout et dans cette religion ,on respecte la vie, on la glorifie, et on l'exhalte, si je veux faire l'amour à une fille je ne v pas me dire si c haram ou pas , vu ke je sais dans kel etat de bien etre je me trouve après, si j'ai arnaké kk'1, g des remords, naturellement et je v chercher à me racheter auprès de lui voila, le message du coran, de la bible et de la torah tout le reste ne sert k'a permettre à certains hommes d'asservir la masse en l'enfermant dans des idées aussi noires ke le caca |
|
| |||
| |||
|
pourkoi il vont pas a perpignan dans le camps de gitan il serviré au moins
|
|
| |||
| |||
|
je suis assez d'accord avec toi nordin, le but de la religion ne peut être que l'amour du prochain et dans notre coeur on sait bien si on aime ou pas! point barre et basta des interdictions aussi longues qu'un annuaire téléphonique! qui conduisent au fanatisme, comme celui ci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à ce que je sache, ces actes commis par les terroristes dans les mosquées sont interdites par la religion... mais si tu voulais dire que l'interdiction de l'alcool, de la drogue, de la prostitution, du mensonge, ... (la liste est longue) conduit au fanatisme :-? là je ne pense pas que c vrai |
|
| |||
| |||
|
tu as tort, l'interdiction de l'alcool conduit au fanatisme! en irak, on lance des grenades dans des boutiques de vendeurs d'alcool... salut |
|
| |||
| |||
|
assalamou alaykoum qu"avez vous contre les fanaiques? peut on parler de fanatisme quand il s'agit d'obéir à son Créateur, au Créateur de toute chose? les chiites sont les alliés de américains, donc ils sont les ennemis de l'islam donc d'Allah (SWT) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|