|
| ||||
| ||||
| (Omweb.fr)Dans la parole à Dédé d’aujourd’hui, André de Rocca a tout simplement annoncé que la première recrue du mercato olympien était Marouane Chamakh. Le jeune joueur marocain de Bordeaux (21 ans) a réalisé une belle saison avec les girondins de Bordeaux puisqu’il a marqué 10 buts sans pour autant être titulaire à tous les matchs (preuve en est le dernier match face à l’OM puisque Chamakh n’est rentré qu’à la 52e pour remplacer Darcheville). L’information n’a pas encore été confirmée par le club, ce qui ne pourrait de toute façon pas en être autrement vu que l’on ne sait toujours pas qui seront les décideurs pour l’année prochaine (hormis Robert Louis-Dreyfus). Plus d'informations ce soir dans notre journal du mercato. :-D :-D :-D J'attend grave la confirmation... jsuis trop content |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il était solicité par l'INTER c mille fois mieux... jespère que son club n accpete pas ce contrat :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Si Chamakh va dans ce club de peigne-cul qu'est l'OM alors sa carriére va en prendre un sacré coup dans l'aile |
|
| |||
| |||
| :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x Mais il est completement malade, il va devenir une [color=FF0000]CHEVRE[/color] comme les autres marseillais |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Il va tuer sa carrière de foot mais je n y crois pas trop le soucis de l'OM en ce moment est de trouvé un entraineur !!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je vois pas en quoi c'est drole, tu va me dire que l'OM est une bonne equipe peut etre ???? :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|