|
| |||
| |||
|
Qui ici s'y connait un peu en interprétation des rêves? Le mien me laisse perplexe... Ca veut dire quoi quand on rêve qu'on perd ses cheveux??? Il parait que ca ne laisse rien présager de bon...je ne sais pas...qui saurait me répondre? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça dépend du contexte et de ce que toi, en tant qu'individu, associe aux éléments présents dans ton rêve. il y a un site d'un psychanalyste qui offre une interprétation personnalisée: je ne l'ai jamais consulté aussi je en sais pas si ce peut être fiable ou non... mais au moins il a une formation de psychanalyste. si je trouve l'adresse je te la donnerais... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Merci Nad' :-)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
oui je sais kil y a des librairie islamiques où je pourrait trouver la réponse; le truc c'est que ce rêve je l'ai fait cette nuit...j'ai pas eu le temps de chercher dans les livres. |
|
| ||||
| ||||
|
Ca veut dire qu'il y avait y avoir un changement radical dans ta vie, une très bonne nouvelle t'attend, la surprise sera de taille... Tu connaitra bientot le grand amour et tu renaitera une nouvelle fois... Les cheveux que tu as perdu symbolisent une renaissance, une nouvelle immunité, un changement important... Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|