| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| les 30 raisons d'être un homme et fier de l'être 1)vous pouvez manger une banane sans que personne n'ait d'arrière pensée 2)vos conversations téléphoniques durent 1 minute maxi! 3)le monde est votre urinoir !* 4)si quelque chose de mécanique ne marche pas vous pouvez le fracassez a l'aide d'un marteau et le jeter par dessus la fenêtre ! 5)personne ne demande si vous sucez ! 6)l'idée de taper sur un petit chien vous amuse ! 7)vous conaissez au moins 20 facon d'ouvrir une bière (spéciale dédicace a difkoum :-D ) 8)c'est toujours les filles qui sont nues dans les films 9)vous pouvez faire le concours de celui qui pisse le plus loin ! 10)on met pas 20 minutes pour sortir des toilettes aprés avoir fait pipi ! 11)une semaine de vacance ne nécessite qu'une valise ! 12)vous pouvez porter un t-shirt blanc dans un parc aquatique ! 13)le foot a la télé !! 14)vous pouvez enlevez votre t-sheert quand il fait trop chaud ! 15)vous n'avez pas a gérer la vie sexuelle de vos amis ! 16)vous passez 80% de votre temps en moins dans la salle de bain que les femmes ! 17)vous pouvez ouvrir vos bocaux tout seul! 18)vos amis ne vous critique pas quand vous gagnez du poids ! 19)les coiffeurs ne vous volent pas ! 20)vous pouvez aller au toilettes sans un groupe de soutient 21)vous gardez votre nom de famille ! 22)vous etes récompensé a la moindre pensée intelligente ! 23)vous comprenez l'humour ! 24)tout sur votre visage a la couleur naturelle 25) vous pouvez etre président ! 26)les mécanos vous disent la vérité ! 27)même travail, meilleur paye !!! 28)les cheuveux grix ajoutent du charme contrairement a d'autres... 29)des nouvelles shoes ne vous ruinent pas les pieds ! 30)ne pas aimer une personne, ne veut pas dire que vous ne voulez pas coucher avec elle... .............................. ............. le test homme/femme au guichet automatique procédure a suivre pour un homme : 1. amener le véhicule prés du distributeur 2.insérer la carte dans le distributeur et composer votre code 3.taper le montant puis valider 4.retirer la carte;le billet et le recu. 5.démarer. procédure a suivre pour une femme : 1.amener le véhicule prés du distributeur 2.reculer de la distance nécessaire pour aligner la fenetre du vehicule avec le distributeur 3.redémarrer le moteur calé... 4.abaisser la vitre 5.trouver le sac a main, vider son contenu pour chercher la carte bancaire... 6.eteidre la radio 7.ouvrir la portière afin de permettre un accès plus facile compte tenu de la distance... 8.insérer la carte 9.réinserer la carte dans le bon sens 10.taper le code 11.appuyer sur +annuler+ et retaper le code correctement 12.entrer le montant de la somme a retirer 13.verrifier le maquillage sur le rétroviseur... 14.retirer les espèce et le recu 15.re-verifier le mquillage 16.démarrer avancer de 2 mètres 18.reculer jusqu'au distributeur 19.récuperer la carte 20.redémarrer le moteur calé et quitter les lieux |
|
| |||
| |||
|
je suis d accord avec toi sauf sur la 26 ils mentent a tt l monde et la 21 j crois que ca a changé en france si non s que je regrette c que c eux qui nous preparent a manger :-D
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-x j'espère ke ds ta seconde vie, tu seras une femme, ça t'éviteras de sortir des conneries monumentales :-D :-( non mé ! :-( |
|
| |||
| |||
|
et la 27 c'est pas vrai??? ara bareeeee33333 :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
2 vie :-o :-o je croit plus au voyant et autres sottises maraboutesques :-D |
|
| |||||||||||||||||
| |||||||||||||||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
.............................. ............ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya un avantage à être une fille , c que t'as 1 chacne sur 1 milliard d'être moi....et moi, je vaux dix fois plus que tous les zommmes réunis :-D 8-) 8-) ...enocre une fois....vive moi :-P 8-) 8-) 8-) yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah :-P :-D |
|
| ||||
| ||||
|
:lol: :lol: ....vive toi ma touns ! t géniale ! :-( fo le leur clouer le bec à ces zommes qui se croient supérieur parce qu'ils sont des zommes :-( ... ;-) |
|
| |||
| |||
|
mdddrrrr ehh t as tapé fort la redwan66 fallé y aller doucement tas vu le resultat mais j avoue qu 1 truc nous manque c que les filles qd il s agit d les toucher elles se defendent tjrs contre les mecs alors que nous on s en fou et ca me fait c h i e r genre elles disent ah les mecs i nous font #### sur msn et y a eu personne qu a defendu notre race :-D et ca m ennerve"c pas 1debat c juste 1 remarque" :-D :-D
|