|
| |||
| |||
| y a t'il une vrai scene metal au maroc? si oui comment ça a commencè, et comment ça s'est ammelioré? scavenger |
|
| |||
| |||
| AH,AH,AH du métal :lol: :lol: :lol: Imaginez des grosses têtes cramées avec des cheveux longs qui crient tout en sueurs. Franchement, je trouve que le métal,Hard-rock et tout ce qui s'ensuit ne cplle pas avec ma culture. Et pour savoir, ils chantent en arabe, en chleuh, en rifain :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| ya du metal au Maroc ! jette un coup d´oeil sur http://www.nextrock.com et va sur la rubrique "telecharger" puis ya aussi http://www.moroccan-underground.tk/ ...bref |
|
| |||
| |||
| le metal joué pas les bandes marocaines n'a pas su développer son style. Il faut du temps peut-être, pour au moins "marocainser" ce genre musical! |
|
| ||||
| ||||
| chaque style à sa place au Maroc bien souvent on associe le metal à la drogue et à la debauche , ca depend il faut savoir relativiser les choses pour certains metaleux au Maroc , c'est juste par passion , respecter les gouts musicaux de tous c'est ce que l'on doit faire |
|
| |||
| |||
| Je suis pour la diversité musicale au Maroc.. mais aussi pour la création! La musique est d'ailleurs un art universel. Juste que les bandes naissantes du metal au Maroc doivent qd même développer leurs propres styles.. (je ne parle pas des amateurs) Par exemple le style des Foo Fighters n'est pas celui de Nirvana alors qu'ils avaient plusieurs choses en commun. |
|
| |||
| |||
| Au Maroc c vrais que c encors amateur mais on a de tout les styles : Rock, Thrash, Heavy old school, Nu Metal, Hardcore, Black, Death... pour les creations je te conseil Old School, CCA, Syncop, Anaconda, Overdozed... donnez leurs un studio du bon Matoz et de l´encouragement :-( |
|
| ||||
| ||||
| la culture hard rock est tres développé au maroc, plus qu'en france je pense... liyamat lycée avec les pots j’ecoutais que ça... malheureusement ya pas de groupes locaux, moi j’en connais pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|