|
| |||
| |||
| il ne faut pas oublier que il ya toujour un peu dexageration pour ls engeulade c la tele!!!!!ne loublion pas mais le travail effectuer il nia rien a dire c dur nikel! moi jadore le resultat! |
|
| |||
| |||
| jessaye de repondre a ta question tu di en si peu de tps!!c 3 mois com meme quelle reste dedan et font que du sport rien dautre pas de menage, etc..elle peuvent bien se reposer et en plus vu la qualification des chirurgiens elle sont hiper bien suivi!!je pense pas quil ferai ca comme sa si cete dangeureux! :-) |
|
| ||||
| ||||
| Je suis totalement contre!!!!!!!!!!!! :-x La raison du mal être de ces femmes ce n'est pas leur corps mais le regard des autres sur elles. A force d'avoir des critiques tu fini par ne plus te supporter alors que au fond rien de cloche. Je suis loin d'etre une jolie et des défaut physique j'en ai plein :-? Mais entre un physique mal fichus et une santé de fer y a pas photo. Je choisi ma santé ;-) |
|
| |||
| |||
| C'est psychologiquement nocif parce que ca entretient certaines personnes dans l'illusion que si leurs relations marchent mal c'est a cause de leur apparence physique, ce qui est fondamentalement faux. Les belles femmes attirent plus de dragueurs c'est vrai, mais en fin de compte elles ne trouvent pas de meilleurs maris que les moins belles. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|