| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
suite à mon topic "bladinautes et affinités" je lance ce topic pour que tous ceux n'ayant pas été cités ni en bien ni en mal je le précise car c'est très important :-D et qui s'estiment uniques et libres de pensée puissent venir s'inscrire ici ce sera [color=FF33CC]le club des bladinautes uniques[/color] condition principale: ne pas avoir figuré dans les appréciations ou les listes du topic"bladinautes et affinités" avoir l'impression de rester invisibles dans les discussions des autres avoir été gentils et discrets avec les autres ( casier judiciare bladien vierge) conditions très difficiles je l'avoue mais le club est trop prestigieux et seuls les bladinautes répondant à ces critères en feraient partie je déclare l'inscription officiellement ouverte! PS: ce topic est juste pour délirer alors les remarques genre "c'est nul" ou "c'est du n'importe quoi" ou " je comprends pas la finalité de ce topic" qu'ils aillenet voir ailleurs il y a assez de sujets sérieux sur bladi ou ailleurs si vous voulez en discuter alors que le délire commence :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
|
moi je veux bien :-D
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je veux bien ;-)
|
|
| |||
| |||
|
tu m as appele :-D :-D
|
|
| ||||
| ||||
|
moi aussi moi aussi... qu'est ce qu'on gagne :-? |
|
| |||
| |||
|
-elfo -keysha je vous félicite vous êtes les deux premiers membres du club des bladinautes unqiues! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Jte félicite Elfo :-D |
|
| |||