|
| |||
| |||
|
Salam, Qui regardait cette série? J'aimais trop les courses folles d'Olivier sur la montagne (le terrain en forme de colline) pendant des kilomètres avec des bruitages époustouflants. Des retournées acrobatiques défiant toutes les lois connus jusqu'alors. Des tirs à trajectoire très imprévisibles. Rappelez-vous ... |
|
| ||||
| ||||
|
Et des matchs qui durent 30 épisodes! :-o Oui, je me souviens... :-) Les tirs et les coups d'épaule de Mark landers ("Dégages, minus!!"), le tir de l'Aigle d'Olivier (Qu'on devrait rebaptiser le tir de la danseuse étoile... :-?), les arrêts de Thomas Price, la tête bizarre de Bruce Harper, la Newteam, etc... (soupir...) :-) |
|
| ||||
| ||||
|
enfinnnnnnnnn un sujet intéréssan !!!!! :-o cke jkiffai le plus c le terrain ki durai des 100aine de km tellement ke lé ligne droite k'ils faisaient elle se terminai jamai :-D et pourtant il été pré d but :-D ou encore le ballon déformable tellement k'il tirrai trooo foooooort :-o ou encore lé retourné acrobatik a la matrix ou encore lé saut où il doi atteindre lé 10m de hauteur alalala ça cété du dessin zanimé ! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouais, le terrain de 15km de long, c'était abusé... Et puis les retournées... Combien de fois je mle suis gamellé en voulant faire comme eux... :-( Et le déchirage des filets après un tir puissant... bah même si c'est un rhinocéros qui tire, c'est IM-PO-SSI-BLE... j'ai gaché mon enfance à essayer... :-( Et puis essayer de rester plus d'une minute en l'air pour armer une reprise... pareil... Mytho... :-( je crois que ce dessin animé m'a fait plus de mal que de bien quand j'y pense!... :-( |
|
| ||||
| ||||
|
Mon petit frère qui hurle dès qu'il rentre de l'école pour que mon père lache le J.T? Bien sur que je m'en souviens.:-D C'est dingue l'effet que les dessins animés japonais ont sur lui.:-o Moi c'était plus les chevaliers du zodiaque. :-D |
|
| |||
| |||
|
Les chevaliers du zodiaque trop fooooooooort Je me souviens je me disait si y en a qui m'embete à l'école, je lui balance un météore de Pégase. J'aimais bien le phoenix, il venait tjrs taper l'incrust |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi en tant que fille, mes personnages préféré c'était Esmeralda et le chevalier Seiya de Pégase :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|