|
| ||||
| ||||
|
Voici un exemple de cheikh qui approuve les tabligh et absolument a voir,car c bien expliqué!!!jazakoumoullah ou khayran!salma aleikoum! : Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Peut tu nous parler de ce Cheikh sa vie, ou il a étudié, ou il enseigne etc... Ibn Sirin ne disait il pas comme il est rapporté dans l'introduction du Sahih Muslim "Cette religion est une science, fait attention de qui vous la prenez....." Car il suffit pas de balance la vidéo d'un inconnu qui passe à la TV pour le considérer comme un Cheikh....Tu veut que je t'en balance moi des vidéos de Cheikh qui disent que la jama'a des Tablighs est une jama'a égarés, d'innovateur et le pourquoi de cela???? Bref, nous attendons que tu nous le présentent et savoir aussi ce que les savants ont dit de ce Cheikh, preuve à l'appuie bien sur |
|
| |||
| |||
|
Voila une vidéo de grand savant sur la Jama'a des Tablighs, des savants connu et reconnu!!! Je te laisse savourer Shanya ![]() PS : yen a plein d'autres si tu le souhaites dont une du Cheikh Outheymine!!!!! Dernière modification par abunawfal ; 02/11/2009 à 11h49. |
|
| |||
| |||
|
Salam ahlikoum, comme promis depuis longtemps, une vidéo du Cheikh Outheymine ou l'on comprend clairement qu'ils critiquent cette jama'a et leur pratiquent!!! Pour ceux qui souhaitent une traduction, pas de souci!!! Vous tablighs et défenseur des Tablighs qui mettez toujours Cheikh Outheymine en avant pour vous protégez alors que vous n'avez aucun amour du Cheikh en réalité et qu'il n'est qu'un prétexte pour vous, que dites vous de cette vidéo!!! Vous qui dites que le Cheikh est juste!!!! Alors qu'est ce que cela vous faits d'entendre le Cheikh critiquer cette jama'a!!!!! |
|
| |||
| |||
|
Salam desolé pour la longue abscence due a des souci d'ordre medicaux mais bon hamdoulillah me voila de retour . @ Abunawfal je remarque que ton discour n'a pas changé toujour renfermé sur tes idées. A ta demande j'ai rencontré le Cheikh Younes (pour ceux qui ne le connaisent pas c'est l'un des coordinateurs du mouvement tabligh d'europe ) il m'a expliquer pourquoi il raconté des histoire "extraordinnaire" et bien le principe est comme celui des fables ce qu'il faut retenir c'est la morale et le reste c juste une mise en scene pour mieu comprendre . Les tabligh ont pour but de garder l'etincelles de l'islam et de ravivé la flamme a des endroit ou l'islam s'eteint donc au lieu de les faire paraitre comme des mechants essaye plutot de trouver un moyen meilleur que le leur et met le en pratique et je serai le premier a te suivre inchaallah salamoullah 3alaykoum |
|
| |||
| |||
| Citation:
donc si je comprend son argumentation, on a le droit de mentir sur le prophète pour mieux faire comprendre les choses aux gens....alors que le prophète mohamad a dit que celui qui ment sur lui, qu'il prépare sa place en enfer et beaucoup d'autres hadith qui vont dans ce sens.... Donc si je comprend bien, la daw'a des tablighs consiste a mentir sur le prophète pour ramener des gens à l'islam...et aussi à inventer des histoires extraordinaires..donc encore une fois à mentir...le mensonge est pourtant un grand péché de l'islam... Waouha attend j'essaye de me remettre de tes propos la, ton cheikh justifier ses mensonges en disant c'est normal et toi ya rien qui te choque, il jure sur allah que le prophète est content des gens qui sortent 4 mois en khoulouj ce qui est un mensonge évident sur le prophète et toi rien te choque!!!! Bravo la mentalité des Tablighs, encore une fois je pense on aura vu la réalité de cette daw'a et des ces hommes qui hésitent pas à mentir sur le prophète comme si de rien était!!!! Et après ça a le culot de dire que ces gens refont vivre l'effort du prophète...mais le prophète n'était surement pas un menteur et avait pas besoin de mentir pour ramener les gens à l'islam |
|
| ||||
| ||||
|
salam aleykoum wa rahmatulah, je suis choquer ... cheykh younes jure par Allah ds ces histoire extraordinaire et se permet de mentir sur le profète saws pour "raviver" la flamme de l'islam ..?? A un moment faudra faire la part des choses soubhanallah !! |
|
| |||
| |||
|
Le tabligh est une secte dans l'islam ont les appelles les témoins de jéhova musulman
|
|
| ||||
| ||||
|
salam alaykoum a tous, je voudrais savoir s'il y a des freres ou des soeurs qui frequente la mosquée ar-rahma, le markas ou se trouve le cheykh younes a seint dens dans le 93 !! ( ellipsis peut, peut etre m'aider .. ) Si oui, merci de me faire signe c'est urgent ! |
|
| ||||
| ||||
|
barakallah ou fikoum de m'aider !
|