Question que pour les non-membres!! Et pour ceux qui font comme si!

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/08/2002, 17h49

Par défaut Re: Question que pour les non-membres!! Et pour ceux qui font comme si!

Quand il s´agissait de ma tete dure cher non-membre (qui de tte facon est peut etre un membre qui se cache), il s´agissait du fait ke je voulais absolument d´abord ecouter les non-membres avant kils soient ejectes du forum.
Tu n´as ka te reporte au sondage dil y a 2 ou 3 semaines.
J´ai bien dit ouvertement que si un non-membre m´apportait des raisons valables de cet anonymat, je m´inclinerais!
Mais a part me dire (ce que je dis moi-meme aussi), kon va se passer de commentaires pertinents, je n´ai jamais eu de reponses a mes questions!

POURKOI NE PAS SIGNER SES PROPOS?

n*

Bon j´arrete maintenant! ma tete elle a beau etre dure, elle prefere s´occuper d´autre chose que repeter tout le temps la meme chose!

Allez amuse toi bien derriere ton masque.
Meme si tu dis quelque part kelke chose de super intelligent je ne saurais meme pas ke c´est toi!
comme ce dommage.......

n*
Vieux 20/08/2002, 18h01
Non membre

Par défaut Re: Question que pour les non-membres!! Et pour ceux qui font comme si!

je ne vois pas de quoi tu parles!!!! et je suis sur que tu te trompes.

Un conseil n'abuse pas trop de ton pouvoir de modérateur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! sinon tu rentres dans un autres système indigne de l'esprit bladi.net

Bon courage et attend toujours
Vieux 20/08/2002, 18h22

Cher anonyme!

Tu vois la mon probleme est ke je ne sais pas si je parle a la meme personne ke tt a l´heure ou si ce une autre.

ce embetant ca quand meme! ce lassant aussi.

Ou ai-je abuse de mes droits de moderateurs?
A part censurer des mots du style ****, **** ou bien enkore pire ****, je n´ai rien fait!

Je prend la parole comme tt autre bladinaute en a la possibilite.

Cependant si les membres estiment aussi ke j´abuse de mes droits. il ne devrait pas etre difficile de porter condoleances aupres de said qui pourra les retirer!

n*

tu mets une :rose: la prochaine fois pour ke je te reconnaisse?
Vieux 20/08/2002, 18h32

Chere anonyme!

Fais nous au moins un pti plaisir!
Dis nous si celui ou celle qui bataille avec moi ici est la meme personne qui bataille a cote avec mina!

Bon je vais aller manger avec des gens sans masques!
A bientot, ptet avec pseudo, t´auras pas besoin de dire que c´etait toi kan tora enleve ton maske!:-)
Mais ptet ke tu en auras le courage
n*
Vieux 20/08/2002, 18h45
Non membre

rebonjour .. je vois que d'AUTRES( malgré tes allusions) ont repris le flambeau de defense des anonymes ...

Najette : il y a un argument pertinent de mon côté par contre aucun de tiens. qd moi je dis je refuse de me priver des interventions pertinentes et enrichissantes des non membres permanents ou de passage .. alors que de ton côté c est juste pour satisfaire ta curiosité et mettre une etiquete sur chaque intervenant par / à ces anciens posts..
permet moi de te dire que c un peu leger ..
Un autre argument, et bladi pourra te le confirmer, rien techniquement ne peux empecher qq qui voudrait abuser de se creer 15 pseudo .. tu serais bien avancée.. vu que le seul contrôle se fait sur l'adresse E-Mail. J'en ai plusieurs @ mail ( free, yahoo, wanadoo, orange, voilà, Plus celle de mon bureau ). Tu crois sincerement que cela t'avancerais à quoi que ce soit de forcer les gens à se creer des pseudos .. ?

depuis qq mois je suis regulierement sur ce forum et je l'aprecie enormement. Et franchement aucune intervention ne m'a froissé ni indisposé. Alors si l'anonymat froisse ta curiosité alors ferme l'accés, pas seulement aux non-memebre mais à tous ceux qui te deplaisent ..l'exclusion comence comme cela..

bien à toi Najette .

PS : ne t'interoge plus sur l'identité du non-memebre ci dessous . ce n'est pas moi pour la simple raison que je ne vois rien dans ses propos que je n'aurais pu ecrire en etant h_meo .. relis bien et eprouve ton intelligence.. ce ne peux être moi ..
et si tu as du temps va relire les 80 posts signés h_meo.

PS2 : Clore le sujet veux dire prendre une decision.. et non seulement cesser d'en parler ..

Vieux 20/08/2002, 20h36
Non membre

je suis très touchée par la présence des gens comme h_meo qui militent pour la liberté de l'expression contre des curiosités qui rapellent le régime du makhzen.
Il faut nommer plus que le webmaster, les modérateurs , une DST qui s'occupera de donner des statistiques sur le nombre de connexions de chacun, leur adresse IP et aussi surveiller leurs messages.
ok
Vieux 20/08/2002, 20h39
Non membre

Ouh là,

on est pas en temps de guerre... les anonymes font de la résistance contre les méchants membres...

Je crois que nous sommes tous ent rain d'amplifier un sujet minime... Et je te rassure, je m'inclue là dedans

C'est la lutte finale, levons nous et marchons ...
Discussion fermée

Tags
forums, lecture, non membres, réactions

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages