Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/06/2005, 16h26
Par défaut Internet dévoile qui est réelement ce vicieux (affaire CDs)

Mine de rien, nos avis se rejoignent qlq part et c'est tant mieux.

Mise à part le fait que j'ai horreur de la VICTIMISATION. je voulais tout simplement signaler le fait que ces belles dames contrairement à ce qu'elles prétendent savaient ce qu'elles faisaient et doivent en tirer les conséquences.
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2005, 16h30

Salut tt le monde,

Malheureusement j ai pu voir ces photos sur internet hier, je ne peux que être éstomaqué par ce que j ai vu, vraiment on est devant un être qui a su parfaitement jouer un rôle de sauveur pour ces filles à tel point qu'elles acceptent de se faire traiter de telle sorte.

A vrai dire, la prostitution est un fléau à agadir, les autorités ont essayé maintes fois d y remédier mais à chaque fois la ville s en tient à sa réputation, dommage mais c'est comme ça que ca s 'est passé, d ailleur la dernière action faite en ce sens remonte à 2003. la police avait fait un grand travail, seulement les conséquences étaient désastreuses sur l économie de la celebre ville cotière du soleil, ca n a duré en fin de compte que 3 mois, et voilà que la ville retrouva son ére de xxxxxxxxxx.
Ce que je veux dire, c'est que tout le monde a une responsabilité là dans, ON EST MAROCAINS oui ou non, alors on doit fairenotre maximum pour que ca s arrête, CERTE ces filles ont commis l irréparables, d ailleur la majorité d entre elles se prostituaient contre un pris jugé dérisoir par ce GRAND PERVERE ki se vente Belguel, la prostitution au maroc n'est pas CHOISIE, mais NOURIE et oui,
je sais ke rien n explique ce niveau bas, mais que voulez vous qu'une fille en chomage avec des responsabilités à tenir contre une profession qui fait des clients même au delà de nos frontières.
N oubliez pas aussi qu'il y a des clients Marocains...............
J espere de tout mon coeur que cet affaire apportera un signe de changement sur ce fléau.
Un Marocain D'AGADIR.
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2005, 16h31

Entrées dans le blog: 3

Citation:
tiphon a écrit*:
Citation:
nwidiya a écrit*:
une lobotomisation générale et définitve de la population pendant 100ans ininterompus... pr qu'on puisse enfin essayer de changer les mentalités et l'éducation....et encore je sais pas si ça sera suffisant....
t as une formatio médicale toi "loboectomie" :-o :-D lobotomisation

mais sinon c bien dis je partage
nan mais je crois que ej vais m'y mettre :-D pr le bien de mon pays marroc :-D
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2005, 16h41

Par défaut Internet dévoile qui est réelement ce vicieux

c dégeulasse d'être "acteurs principaux" de ces vidéos, c dégueulasse, de les tourner ms c aussi très vicieux de chercher à les voir :-D :-(
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2005, 18h30

Entrées dans le blog: 3

up

t'excite pas mon grand....il n'a pas disparu ton post
il suffisait de le rechercher...
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2005, 01h31

Salut a tous,

je suis nouveau sur ce site et je souhaiterais reagir au scandale de l affaire servaty qui a secoue les moeurs marocains jusqu ici en irelande !!!

Merci a toi kamal05, pour tes infos (je suis alle sur le site C EST UNE MAFIA CE SITE !!!!)

c est choquant de voire comment on peut s organiser meme pour le pire.

Le machisme, sexisme et cynisme pousse a son paroxysme!

Je vous invite tous (MASSIVEMENT) a ecrire a Jeune-afrique l intelligent ( journal que je vous recommende de lire d ailleurs!) pour pouvoir faire un sujet a propos de l'affaire servaty ou sarfaty ( c est selon)

http://www.jeuneafrique.com

Donc rendez vous sur le site
sur la collone de droite en bas, "ecrivez nous" ( suggestions).

Personnellement j ai ecris un mail au ministere de la justice belge (meme si je suis de france)

Bien a vous
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2005, 01h44

Suite sarvaty

toujours dans le meme site, quelqu un parle du site bladi.net pour dire qu'ils sont "reperes":

" Hi all,

Re Belguel and his posts.

There are a lot of very angry Moroccans out there at the moment. Those of you who understand French can check this statement out at www.bladi.net, which is the site of the Moroccan diaspora (click on "Forums", then on "Forum général" and then go to the theme entitled "tourisme sexuel au maroc: du terre à terre, les clients en parlent"). Belguel is referred to, albeit not by name.
Some salient points from the contributions : disgust at the way Belguel is perceived to have demeaned the girls (tying them up, exhibiting them like animals, cum shots on face, etc), dismay at the extent of sexual tourism in Morocco and the extent to which the country is becoming ever more known as a destination for mongers, calls for the authorities to set up a vice police along the Egyptian and Tunisian examples to clean up the place.

I should not like to be in Belguel's shoes if some of the local Moroccans in Belgium manage to track him down on behalf of people in Morocco. Nor would I necessarily rush off to Morocco for some mongering at this moment, people might find that they run into trouble rather quicker than they anticipated."

Réponse avec citation
Vieux 27/07/2005, 01h49

En fait c est un GROS SITE DE PERVERS QUI S ECHANGENT DES INFOS !!!!
jE SUIS DECU DE VOIRE QU IL Y A MEME DES AFRO-AMERICAINS DANS LE SITE !!!!
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2005, 01h55

C EST FOUTU;

le maroc est devenu une destination sexuelle.
a en croire le message suivant:
" Dear all concerned,

I live in Dubai, and have see the Moroccan talent available here, and its pretty damn good. I am going there for the first time, and will spend a week there between Casa, and Marakkesh. Can anyone help me find the best place for the best talent.

Thanks"
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2005, 05h11

en tant que francais je serais dégouté aussi de voir des étrangers venir se payer des francaises dans mon pays :-o
je crois que je prendrais un fusil pour tirer dessus... :-x

...

bon je le ferais pas mais je remetrais l'image que j'ai de mon pays par rapport aux autres en question...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages