|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous j'ai constaté en cotoyant des marocains venus du bled (pour étudier surtout) qu'il y'avait une certaine distance vis à vis des marocains de france. Je dirais même qu'ils éprouvent un certain mépris pour les beurs, (mais peut être pas pour les beurettes). Il faut avouer que ça m'a un peu étonné au début, un racisme maroco-marocain ça surprend :-? . En observant bien, j'ai constaté surtout que ça venait des casaouis et des rbatis (gars comme filles). Qu'en pensez vous et rssurez moi montrez moi qu'ils n'ya pas que des gens comme ça. |
|
| |||
| |||
| pourquoi les casaouis? qu'est-ce qu'ils t'ont fait? |
|
| |||
| |||
| ben moi casawi et j n aucun prob avec les beurs je les considéres comme nos frére ici au maroc mais entre nous y en a des beurs vraiment qui ne font rien de bien pour etre aimé !! mais en générale ya aucun prob !! :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Les mre et les beurs surtout ont parfois une mauvaise reputation a cause de l'arrogance exhibee par quelques uns. En rentrant au Maroc par exemple, je remarque souvent les beurs entrain de se plaindre a l'aeroport (Oh la la quel desordre! Ah moi j'ai envie de rentrer chez moi tout de suite je t'assure! M.erde ils sont ou mes bagaaaageuuus!) :lol: :lol: :lol: Ceci dit, le tout reste de ne pas generaliser. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah oui je confirmeuuuu! :-D |
|
| ||||