|
| ||||
| ||||
| Citation:
inversement ces derniers font rimer beur avec nettoyeur,usurpateur ou cambrioleur. mais ce n'est qu'une minorité à mon avis... je suis très bien accueilli au maroc, malgré mon mauvais caractère :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hahnaaaaaaaa :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon texte est simple à comprendre, relis le ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon texte est simple à comprendre, relis le ;-) [/quote] J'avais mal compris et j'ai autre chose a dire mais ce debat me fatigue - lu et relu ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi donc laissons tomber :-D je regarde le match en live... |
|
| ||||
| ||||
| Le terme racisme est un peu fort fut le dire de même qu'accuser les gens d'une quelconque ville n'est pas forcément juste. J'ai parlé de casaouis et rbatis parce qu'ils représentent la partie majoritaire des gens dont je parle mais il s'agit surtout de personne qui sontà l'aise socialement. Et certes on ne peut exempter les beurs des reproches qu'on leur fait mais ce que j'ai vu je vous assure m'a choqué, un immense mépris en gros qu'on est que des parasites en Europe qui foutont la pagaille au Maroc en été. J'aimerai bien croire qu'on est tous frère tous marocains etc... mais la réalité est bien différente. Sur bladi on a la chance de discuter avec des gens ouverts mais c'est pas le cas partout., enfin on trouve quand même des blédards sympathique notament les tangérois ou les de oujda ( ce qui veut pas dire que les autres le sont pas). PS: par blédard j'entends marocain en France pour une période temporaire (études en générale). |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|