Destination de vos vacances

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/06/2005, 15h02
Par défaut Destination de vos vacances

Alors vous avez prévu koi pour cet été: séjour o bled avec la famille et tou ou pluto 2-3 semaines dans un endroit paradisiak?

Selon vous kes ce ki est indispensable pour passé des bonnes vacance?

Et le bronzage ca donne kooi, vous utilisez koi: graisse a traire ou monoi certains vont me répondre...Rien de moin couran??
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2005, 15h05

Citation:
Mohammediaaa a écrit*:
Alors vous avez prévu koi pour cet été: séjour o bled avec la famille et tou ou pluto 2-3 semaines dans un endroit paradisiak?

Et le bronzage ca donne kooi, vous utilisez koi: graisse a traire ou monoi certains vont me répondre...Rien de moin couran??
Paris plage tu connais ? :-D
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2005, 15h06

J'avais prévu 1 mois au Maroc, en août, mais j'hésite encore. Aller au Maroc, ça n'est plus que des vacances, c'est un budget avant, pendant et après, et c'est aussi des problèmes familiaux. :-(

Finalement je vais peut-être rester ici. :-)
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2005, 15h07
Bladinaute averti

berrchid 1 semaines

tazmamart 1 semaines avec des poto

moulay yacoub pour penser les blessures et le repos :-D

non serieusement faire un ax de villes au Maroc
et ma belle rabat et moulay bousselham mon petit paradis :-)
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2005, 15h07
Non membre

Citation:
teurkish a écrit*:
Citation:
Mohammediaaa a écrit*:

^

je crois aussi cette annee je vais me tapé du paris plage ...
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2005, 15h10

bramane a écrit*:
et c'est aussi des problèmes familiaux. :-(

Finalement je vais peut-être rester ici. :-) [/quote]

Jvoi ke tou lmonde passe par la..loool

mai tu va faire koi ici?
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2005, 15h11

Citation:
Mohammediaaa a écrit*:

my destination : le bled======> agadir et sa région ac la famille é tout comme tous lé zétés...cette année, ya un grand évènement qui se prépare : ma tante maternelle attend un bébé !! et voui...prévu pr juillet, et pr le nouveau né, on fera une big fête, g hâte de le voir !!! un baby ci tro mignon :-D ...à part ça, je verrai mon cousinn ( hihi, suuuutt, fô pa le dire hein)...et tites mé cousines qui sont pr moi comme les soeurs que g tijours rêvé d'avoir...voili voilou...on ira se dorer la peau au soleil à la plage ( pas de bronzage mé ma mère tient à ce que moi et mes frères on se protège la peau, elle achète tout le temps des crèmes avt qu'on parte :-D ), 3 jours de trajets en auto ( j'adore perso, je crois ke je regrette pas qu'on ai pas assez de fric pr payer l'avion, c génial), le bateau et enfin, je foulerai le sol de cette terre qui m'est cher et ke je m'efforce à chaque fois d'apprendre à mieux connaître, cette patrie, c mon sang, c mes origines, c ma famille, c mon passé, celui de mes parents et ch'kiffe lmagrhib :-D
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2005, 15h13

Citation:
melillano a écrit*:
Citation:
teurkish a écrit*:
Citation:
Mohammediaaa a écrit*:

^

je crois aussi cette annee je vais me tapé du paris plage ...
c'est trop bien paris plage, manque juste la plage :-(
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2005, 15h15

Citation:
mimidefrance a écrit*:
Citation:
Mohammediaaa a écrit*:

my destination : le bled======> agadir et sa région ac la famille é tout comme tous lé zétés...cette année, ya un grand évènement qui se prépare : ma tante maternelle attend un bébé !! et voui...prévu pr juillet, et pr le nouveau né, on fera une big fête, g hâte de le voir !!! un baby ci tro mignon :-D ...à part ça, je verrai mon cousinn ( hihi, suuuutt, fô pa le dire hein)...et tites mé cousines qui sont pr moi comme les soeurs que g tijours rêvé d'avoir...voili voilou...on ira se dorer la peau au soleil à la plage ( pas de bronzage mé ma mère tient à ce que moi et mes frères on se protège la peau, elle achète tout le temps des crèmes avt qu'on parte :-D ), 3 jours de trajets en auto ( j'adore perso, je crois ke je regrette pas qu'on ai pas assez de fric pr payer l'avion, c génial), le bateau et enfin, je foulerai le sol de cette terre qui m'est cher et ke je m'efforce à chaque fois d'apprendre à mieux connaître, cette patrie, c mon sang, c mes origines, c ma famille, c mon passé, celui de mes parents et ch'kiffe lmagrhib :-D

Wouw wouw kes ki se passe avec ton cousin?? :-?
Ah toi tu met de la crème solaire pour te protéger?
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2005, 15h17
Non membre

personnellement je vis au blad, alors pr les vacances je pense avec de amis de faire des virées par essaouira, fès et tétouan c'est génial non? :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h30.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38