|
| ||||
| ||||
|
Alors vous avez prévu koi pour cet été: séjour o bled avec la famille et tou ou pluto 2-3 semaines dans un endroit paradisiak? Selon vous kes ce ki est indispensable pour passé des bonnes vacance? Et le bronzage ca donne kooi, vous utilisez koi: graisse a traire ou monoi certains vont me répondre...Rien de moin couran?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
J'avais prévu 1 mois au Maroc, en août, mais j'hésite encore. Aller au Maroc, ça n'est plus que des vacances, c'est un budget avant, pendant et après, et c'est aussi des problèmes familiaux. :-( Finalement je vais peut-être rester ici. :-) |
|
| ||||
| ||||
|
berrchid 1 semaines tazmamart 1 semaines avec des poto moulay yacoub pour penser les blessures et le repos :-D non serieusement faire un ax de villes au Maroc et ma belle rabat et moulay bousselham mon petit paradis :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
je crois aussi cette annee je vais me tapé du paris plage ... |
|
| ||||
| ||||
| bramane a écrit*: et c'est aussi des problèmes familiaux. :-( Finalement je vais peut-être rester ici. :-) [/quote] Jvoi ke tou lmonde passe par la..loool mai tu va faire koi ici? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wouw wouw kes ki se passe avec ton cousin?? :-? Ah toi tu met de la crème solaire pour te protéger? |
|
| |||
| |||
|
personnellement je vis au blad, alors pr les vacances je pense avec de amis de faire des virées par essaouira, fès et tétouan c'est génial non? :-D
|