|
| |||
| |||
|
cher bladinaute, chère bladinette depuis un bon moment on parle du blédard, cette entité venant des pays maghrébins essentiellement du maroc, a fait l'objet de beaucoup d'analyse et de recherche. ainsi en 2002 l'université de yale au masse-ma-sucette(massassuschetts), au states, aprés 2 ans de recherche a enfin aboutit a la description définitive et complète de l'homme blédique(homulus blédarus harragus). cette description a fait l'objet de polémique et de critique de la part des associations qui protège l'éspèce blédique. mais écoutons dabord le professeur anders mc shaddad, inventeur de "le blédard sous toutes ses formes", qui s'est expliqué lors d'une conférence a ouarzazate: "mr, mddme, nous sommes réunis aujourd'hui pour analyser et décrire l'homme blédique..." "le blédard mesdammes est une espèce non menacante, souvent de petite taille, ils se nourrit de beurre rance d'ou" blédard" altération déformé de beur et beurre..." "l'homme blédique messieur loin des complexes et des préjugé est un être courageux et brutal, ils sont souvent né dans des douars caillouteux, il est l'égal des sans-culottes parisien, il se nourrit de féculent, de soupe bissarienne et de figue de barbarie en guise de biberon.le blédique a la peau rêche, son teint saumatre attire a coup sûr toutes les confédérations de mouche et de coléoptère qui hiberne sous ses narines" "adulte le blédard ne songe qu'a brûler! bruler quoi? allez vous me dire; brûler le détroit de gibraltar, au chiotte héraclès et ses grottes troglodyte, la patrie des blédards messieurs n'est qu'un ramassis de ####, de chafouins et de pacha millénaire. l'europe est la voie, l'avenir de l'homme blédique, mais l'europe a peur pour ces chères têtes blondes voué a l'extinsion..." "sachez mesdammes que l'homme blédique et avant tout un homo sapiens comme nous, il a bouche et oreille, sexe et jambes; la bouche lui sert a raconter des idioties durant des journée entière, ses oreilles font figure d'antennes pour les mossads locaux qui cartonnes au maroc, son sexe lui sert a ésperer; espérer qu'en europe il trouvera une vieille vendeuse de muguet ou une timide serveuse de bar qui n'aurons pas de problème a partagé la couche avec eux moyennant la carte séjour qui est le but final de l'homme blédique! amicalement mesdammes et messieur 4/6/05 perpignan-ouarzazzate-masse-ma-sucette(usa) :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
oué bah ta définition tu pouvait la mettre dans le post qui sintitule "blédard hihi" cé la meme chose pk créer un autre post inutilment? |
|
| |||
| |||
|
non moi c'est clair ce post est la description définitive et clair du blédard, sans complexe :-D ;-)
|
|
| |||
| |||
|
lol
|
|
| |||
| |||
|
je voit pas d'autre description plus véridique! :-D
|
|
| ||||
| ||||
|
vous z'en avez pas marre de parler des blédard de cherchez a lé définir dleur coller des zétikettes ? :-D
|
|
| ||||
| ||||
|
c inutilement méchant ce que tu dis, je connais des blédards instruits et très bien élevés... pas bien de dire ça :-(
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ze rigoule, on est tous des blédard a l'origine, nier et se foutre de la gueule des pseudo-blédard c'est insulté ces parents ou reprendre les blagues de le pen ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
Je réfute totalement cette analyse :-( les blédards ne sont pas petits... la preuve: moi :-D
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|