| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| pardonnez vous facilement? est s que vous pardonnez facilement quelqun qui a trahi votre confiance ? moi c presque jamais j pardonne hyper difficilement est s normal? :-? |
|
| ||||
| ||||
| pardonnez vous facilement? Citation:
deja toi tu pardonne c'est bien :-P moi je pardonne facilement quand on me fait du mal a moi mais tres tres difficilement voire meme parfois jamais quand on fait du mal a ceux que j'aime m'enfin tout depend de kel genre de trahison c'est et si la personne a tiré une leçon de son erreur et semble ne pas etre pret a la recommencer ;-) |
|
| ||||
| ||||
| pardonnez vous facilement? + c grave - jpardonne |
|
| ||||
| ||||
| pardonnez vous facilement? je pardonne tout le temps et pour de mauvaises raisons. |
|
| ||||
| ||||
| pardonnez vous facilement? Ben ecoute deja si tu te pose la question c ko fon tu sai k tu pe faire 1 travail sur ttoi moi c le ontraire je pardonne trop (et souvent tu passe pr 1 c.. kan tu le fai) et les gens en abuse au moins tu sais, meme si tu dois passer pr qqn de dur, k les gens qui s entoureron de toi sauront les limites a ne pas depasser...et donc ne pas t trahir sil veulent te garder com ami... pour les autres allah ihdihoum...... :-) |
|
| |||
| |||
| pardonnez vous facilement? mais moi c grave genre ba j peux presque pas pardonner meme a mon meilleur ami et ce quel que soit la raison |
|
| ||||
| ||||
| pardonnez vous facilement? la c peu etre un peu trop tu vas finir par te retrouver seul mais comme le disaient +sieur psn tt depen de la trahison apres si c pr des raison "basses" et des histoires sans importance... a part faire 1 travail sur toi et la facon dont tu vois les choses je ne vois pas koi t conseiller |
|
| |||
| |||
merci ba j attendais d voir des cas desesperés comme le mien mais on dirai que chui l seul pour l instant :-D |
|
| |||
| |||
CA DEPEND! |
|
| |||
| |||
| pardonnez vous facilement? de quoi? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " pardonnez vous facilement?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pardonnez vous façilement ?? | marouaneka | Histoires de coeur | 73 | 14/01/2010 23h01 |
| Pardonnez-vous façilement ? | marouaneka | Bladinettes | 61 | 21/01/2008 19h59 |
| Qu'est ce que vous ne pardonnez | samyia | Histoires de coeur | 60 | 29/10/2007 15h38 |
| Pardonnez vous les choses aussi facilemnt que cela | JoliCoeur59 | Islam | 19 | 21/07/2007 22h24 |
| pardonnez vous facilement quand on vous insulte ? | Selma77 | Jrad | 8 | 21/10/2006 13h34 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |