|
| |||
| |||
| Bonjour à tous Je réside en France et ne peut plus pour le moment me deplacer jusqu'au Maroc :cry: Je suis passionné de myrmécologie ( fourmis ) et souhaite prendre contact avec des personnes sur le territoire marocain afin de pouvoir effectuer des echanges ou "achat" ( modalités a debattre en privé ) d'especes locales sous reserve et en respectant bien entendu les dispositions legales prevues a cet effet ( convention de washington ) ... Si vous etes prets a m'aider , n'hesitez pas a me contacter par MP :-) Merci A bientot PS : toute peine meritant retribution tout est envisageable ( prise en charge des frais de ports etc etc ) mais tout ceci se discute en privé |
|
| |||
| |||
| "Les fourmis" de Werber 7 mois que je l'ai laissé en attente a la page 57... |
|
| ||||
| ||||
| A ce qui parait les fourmis s'étirent ? vrai ou pas ? |
|
| |||
| |||
| Qu'est ce que tu entends par s'etirent ??? |
|
| |||
| |||
| un plat de fourmis frites un delice :-( |
|
| |||
| |||
| Je ne suis pas contre l'humour !!!!! Mais cette proposition est tres serieuse .... J'eleve des fourmis comme d'autres des poissons rouges, des hamsters , des oiseaux ou je ne sais quoi encore .... Certaines especes marocaines, ou presentes au Maroc , sont tres interessantes .... Et j'aimerais beaucoup en avoir .... ces petites betes voyagent tres bien par courrier .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je ne parlais pas de toi mais du "plat de fourmis frites " au dessus ;-) Oui les fourmis s'etirent lorsqu'elles se reveillent mais on entend par se reveiller , le fait de sortir de la diapause ( periode pendant laquelle en hiver leur activité et reduite voire tres reduite , quasi somnolente ) A ce moment la , elles cherchent le soleil pour rechauffer leurs organismes et s'etirent , se nettoient les antennes et se reveillent les unes les autres |
|
| ||||
| ||||
| Ben répond elles s'étirent ou pas ? :-? |
|
| ||||
| ||||
| dsl merci ! je suis pas au maroc donc peut pas t'en envoyer ! t'as pas de la famille là bas qui pourrait ? mais comment on les attrape ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |