CR soirée Bladinaute du 4 Juin

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/06/2005, 16h18

Par défaut CR soirée Bladinaute du 4 Juin

Bon,

Est-ce que ça vaut vraiment la peine de parler de cette soirée catastrophe??? je sais pas, mais je pense que c'est bien de prévenir ceux qui n'étaient pas là des soirées pourraves de 9-3... (c'est normal, en même temps elle vient du 9-3)

Tu parles d'une soirée.. Déjà, rdv fixé à 20h30.. à la marocaine précisons-le.. autrement dit tt le monde arrive avec 1h de retard.. ça commence bien, dis donc!

Ensuite, moi qui m'attendais à voir défiler dex top models, vlà la bonne affaire, dis donc.. les mecs, un petit tour par Nip Tuck ça vous ferait pas de mal (dédicace à 9-3).. Les nanas n'en parlons pas.. Wolda blonde mais pas seulement des cheveux... Souha, tendre.. bon, je crois qu'elle a pas compris le mot...

Mais le clou de la soirée: Leghzala qui est loin de bien porter son nom.. ça va au début, on y a cru, mais qques déhanchements plus tard et des litres de sueur, le brushing défait et le maquillage qui coule.. pas beau à voir, soyons sincère!

Gmiliya nous a illuminé de ses spots: nos portables ont pu fonctionner dans ce resto enfumé (le resto je vous en parle même pas.. mais je vous expliquerai plus loin pkoi il était embrummé)

Vous savez, je pensais à un truc, vous connaissez le proverbe qui dit: zine tay7chem 3la zinou et lkhayeb gha la hdah allah.. j'avais jamais bien compris, jusqu'à ce que je vois Hakim-The-Dream.. (plutôt the Nightmare) le pauvre... à peine la musique a commencé qu'il s'est pris dans le rythme en essayant tant bien que mal d'esquisser deux trois mouvements, on savait pas s'il dansait ou si un jenn s'était emparé de son corps.. que ce soit l'un ou l'autre fallat l'exorciser..

Galanterie oblige, Moh , une fois l'addition arrivée a pris son portefeuille sous le bras et s'est enfui sans demander son reste... heureusement qu'on a pu le rattrapper... il a dû faire la plonge pour payer son repas.

Mechmech... après avoir fumé son melon a enfin repris ses esprits (normalement c'est l'inverse mais va savoir chez certaines personnes .. bref)
Donc, je disais, elle a repris ses esprits et s'est lâchée comme une tarée (comme est un euphémisme, je pense qu'elle l'était vraiment)

Bien sûr, vous vous en doutez, heureusement que j'étais là pour relever le niveau avec ma beauté et mon charme fatalement fatal... :-D
Je vais arrêter sinon ils vont me décendre.

PS: ce post a été écrit à 8 mains (9-3, tendre-souha, Wolda et moi-même.. on a passé la nuit ensemble dans le même lit.. eh oué!) :-D
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2005, 16h23
Par défaut CR soirée Bladinaute du 04 Juin

:cry: pas avoir été la cette fois ci...

La prochaine alors :-)

(on va donc atendre un resumé objectif) :-D
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2005, 16h26

:lol: une chance pour moi, j'y etais pas ...j'ai donc bien fait d'inventer une excuse bidon pour eviter tout ça

ps: pis fatim t'etait vraiment pas obliger de tout nous devoiler ... meme vos plans a plusieurs , beurk ! :-D
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2005, 16h29

wé wé tu as relévé le niveau ...oui... c'est cela.
Déjà, y'avait pas de niveau à relever.

Merci pour avoir parlé de la blondeur de mes neuronnes, mais tu as omis de parler de ton absence de neuronnes...

Je confirme tes dires concernant Le Dream de la piste (qui se reconnaîtra) et concernant les deux magnifiques paraboles de gmiliya qui nous ont permis d'appeler tous nos amis bladinautes absents.

Pour le retard, faut préciser attends: 9-3 avec ses soucis d'ourlet et de pantalon avec sa taille qui se compte en millimètres, c'est elle qui nous a mis en retard pour finalement rester assise sur sa chaise à zyeuter le chanteur (on a vu ton manège).

Je pense par contre que souha elle est bien tendre la pauvre à force d'applaudir comme une tarée s'est fait des bleus aux mains... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

T'as oublié de citer Tartare qui a mis une chemise non repassée (mais où sont les femmes??? :-D) ouverte afin de laisser apparaître son léger duvet qu'il pensait être un signe de virilité : Tartare tous les nounours sont poilus :-D
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2005, 16h32
Non membre

:-o :-o :-o est ce de l'humour ???( a deux balles)
ou est ce vrai dans ce cas bcp de candidats au suicide quand meme

fatim zahra se lache de +en plus ........

si tu comptes faire l'olympia change de metier t pas drooooooole :-P :-D
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2005, 16h34

hihi:-D

Kikoo mamzelle wolda, tu vas bien?
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2005, 16h34

Citation:
gargamel a écrit :

:lol: une chance pour moi, j'y etais pas ...j'ai donc bien fait d'inventer une excuse bidon pour eviter tout ça

ps: pis fatim t'etait vraiment pas obliger de tout nous devoiler ... meme vos plans a plusieurs , beurk ! :-D
non ce n été pa beurk les plan a plusieur, c été pluto agreable, entre femmes on se compren... :-D

wolda, j te rappel q j me sui pa fé des bleu en applauudissant mé en te faisant des MASSAGES :-(

...9-3 j ai 1 truc a te dir : té super pr tt, dommage q tu ronfle :-D

je confirem pr la soiré, c été CATASTROFIK :-( :-x
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2005, 16h42
mode sevrage

bande de naze vous postez de chez moi en plus :-(

Réponse avec citation
Vieux 05/06/2005, 16h43
Don't take me seriously

Citation:
wolda a écrit*:

wé wé tu as relévé le niveau ...oui... c'est cela.
Déjà, y'avait pas de niveau à relever.

Merci pour avoir parlé de la blondeur de mes neuronnes, mais tu as omis de parler de ton absence de neuronnes...

Je confirme tes dires concernant Le Dream de la piste (qui se reconnaîtra) et concernant les deux magnifiques paraboles de gmiliya qui nous ont permis d'appeler tous nos amis bladinautes absents.

Pour le retard, faut préciser attends: 9-3 avec ses soucis d'ourlet et de pantalon avec sa taille qui se compte en millimètres, c'est elle qui nous a mis en retard pour finalement rester assise sur sa chaise à zyeuter le chanteur (on a vu ton manège).

Je pense par contre que souha elle est bien tendre la pauvre à force d'applaudir comme une tarée s'est fait des bleus aux mains... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

T'as oublié de citer Tartare qui a mis une chemise non repassée (mais où sont les femmes??? :-D) ouverte afin de laisser apparaître son léger duvet qu'il pensait être un signe de virilité : Tartare tous les nounours sont poilus :-D
MDR!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2005, 17h18
Non membre

qu'est que je lis? c'est quoi toutes ces histoires?! :-o :-o :-o
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h04.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38