|
| ||||
| ||||
| Citation:
samedi prochain c bon t libre n'oublies pas ta cousine davida elle me plait bien :lol: :lol: :lol: |
|
| |||
| |||
| il faut se fixer des objectifs dans la vie et à chaque fois qu'on a atteint un objectif on se fixe un autre plus grand plus défiant...le fait d'atteindre ses objectifs c'est ce qui nous donne de la satisfaction dans la vie et le désir de continuer. Travailler pour atteindre ses objectifs c'est ce qui donne à mon avis un sens à la vie! La vie pour moi c'est le perfectionnement continu de l'être humain, c'est se défier soi-même constamment... Bref, pour donner un sens à ta vie, demandes-toi quels sont tes objectifs pour ce mois-ci? quels en sont pour cette année-ci, dans 10 ans,20 ans, etc.? Qu'est ce que tu voudrais défier en toi? qu'est ce que tu aimerais changer en toi, chez les autres, dans ton environnement, etc.? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y en a d ailleurs que la réponse n'interesse pas forcément.. |
|
| |||
| |||
| mon vieux tu devrais etre plus terre a terre, vis ta vie!! si tu cherche a tout comprendre tu n'arriveras jamais a rien (sauf si tu fait des etudes de philo :-D ) je me demande surtout ou tu trouve le temps de penser a ca!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| le sens de la vie ? !!! le sens de la vie monsieur est de pouvoir la vivre dignement et normalement ! que le travail soit l'activité qui nous permette de nous nourrir et de nous emanciper socialement, et que la vie affective sert à nous raprocher et vivre pleinement notre spécificité d'êtres humains ! la mort fait partie de la vie, heureusement d'ailleurs !... |
|
| |||
| |||
| zoba fo pa parler comme ça ! il a le droit de cherchè la veritè |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|