|
| |||
| |||
| moi personnelement je le soutiens a fond, je trouve ca déguelasse qu'on le traite d'antisémite alors qu'il critique juste l'extrémisme juif. Le peuple juif est un peuple comme les autres avec des qualités et des défauts et je trouve qu'(on devrai avoir le droit de critquer certains de ses aspects comme on critique les aspects de certaines communautés sans pour autant etre traité d'antisémite ou de négationniste... ( ce qu'il n'est abosulment pas ) voila je voulais savoir ce que vous vous en pensiez... |
|
| ||||
| ||||
| DIEUDO, je le soutiens à fond il pointe du doigt les extrèmes et en particulier les sionistes. Mais je crois que dans notre société contemporaine c'est mal vue de critiquer la population juive même pour rire. |
|
| |||
| |||
| quand même ils l'on bien poignardé dieudo moi je te soutien dieudo dans cette société francaise on la droit de critiqué les musulmans l'islam les noirs et pas les juives c 'est grave et surtout le sionisme car ils sont des bonne place dans la société et les beur beur de service son employé par eux n'est ce pas julien dray porte parole du ps parti sioniste qui donne des ordres a fadela amara et malek boutih un sucre un sure il faut critiqué l'islam et les musulmans comme sa si le parti sioniste passe au presidentiel vous aurai un ministére mes chiens boutih et amara j'ai créé pour vous npns et sos racisme pour faire passé vous idéés raciste arabphone et islamophobe....c 'est mieux quand un arabe critique un arabe car avec un juive sa passe pas ....voila la definition du sionisme et son expansion dans la société francaise. |
|
| |||
| |||
| voir interview de dieudo que g posté la semaine derniere chapo bas missiou dieudo :-) |
|
| |||
| |||
| en tout cas ce qui est clair c que Sharon n'a pas bcp d'humour... ( suite a son sketch avec fogiel en hommage a jamel debouze) et il faut qd mm dire qu'apres ce sketch, dieudo a bien précisé qu'il s'en prenait essentielement aux sionistes et qu'il s'excusait d'avoir peut etre heurté les sentiments des juifs descendants des déportés. |
|
| ||||
| ||||
| Il defend une bonne cause mais fait des glissements très dangereux en matière d'antisémitisme... |
|
| |||
| |||
| De dieudo je ne pense rien de spécial mais dans cette affaire la France me parait à coté de la démocratie et la liberté qu'elle preche. |
|
| |||
| |||
| Ce Adieudonné doit bien complexer sur sa couleur de peau :-D "Qui suis-je? Blanc? Noir?" :lol: Il monte une communauté contre une autre, ça sent la jalousie... |
|
| |||
| |||
| Citation:
jalousie de quoi???? ce mec a un talent que tu n'auras jamais il a un théatre il defend ses idées c tt sans compromis ss rien clair que toi tu preferes un malek boutih et tt ces vendues mais tt le monde ne vend pas ses origines contre quelques euro..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |