|
| |||
| |||
| ce n'est pas de la jalousie, c une realité qu'il montre aux yeux de tous... facile de parler de l'holocauste ( et je suis d'accord pour dire que c un grand drame et completemement inhumain) mais qd on voit qu'on ne parle jamais de l'esclavage qui a pourant duré 400 ans en france et quand on voit aussi que l'état d'Israel a été le dernier a financer l'apartheid, on peut comprendre qu'il s'énerve légerement le dieudonné. et d'ailleurs non, il ne s'enerve pas, il joue avec son humour, il ironise et fais bien #### les extremistes juifs. Il est non-violent... moi je dis bravo Dieudonné |
|
| |||
| |||
| Citation:
il est metis et il l'a tjrs revendiqué il a tjrs lutter contre la xenophobie tu etais ou quand il lutait contre le front national?????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bien dit! tu m'a piqué ma réplique...lol je parle du post du dessus |
|
| ||||
| ||||
| Nuance, une communauté exploite ces maladresses pour attaquer la communauté noir... On a eu droit aux assistés des antilles et aux racisme anti blancs des noirs en si peu de temps, sans oublier l'agression dont Dieudonné a fait l'objet... Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
il a deja parler du darfour sur son site et il bouge pour ttes causes c le seul qui a defendu les arabo muslim quand tout le monde ns denigrait ce mec aurait pu continuer a faire le zgeg dans les emissions d'arthur ou de ardisson mais il a risqué sa carriere pour ses idées chose que n'est pas prete de faire un arabe milles respect a ce gars la il a tout mon soutient et meme plus ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Adieudonné n'a pas du tout risqué sa carrière, car il sait très bien que ses prises de position attireraient un public particulier ;-) J'appele cela le victime-business :-P |
|
| |||
| |||
| et bien moi je te le confirme tu es un sioniste finni je te conseille d'aller adherer au crif tu seras souvent élu islamophobe du mois crois moi imprime tt tes post sur bladi et la tu deviens citoyen d'honneur medaillé par sharon himself mazel tov |
|
| |||
| |||
| Citation:
Donc, si je comprend bien, si on n'est pas d'accord avec Adieudonné on est forcement sioniste :-D Et un "islamophobe" est obligatoirement sioniste? De plus pro-Sharon? :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|