| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si jamais j'ai trouvé les écrits de ce sociologue: http://laurent.mucchielli.free.fr/ allez donc voir sous "débat public"!! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à commencer par el mouvement de malek boutihe: les sales arabes:les maux de ma société :-D le pen:ni négro ni arabo :-D :-D fadela devrait retourner à l'école depuis le début :-D :-D ou sinon à défaut: on aurait ommi de lui apprendre le savoir-vivre... |
|
| ||||
| ||||
| Ils ne resisteront pas à l'envie de montrer la fameuse présentatrice de la télé saoudienne battue par son mari, je parie tout ce que vous voulez qu'il lui sera consacré une bonne partie de l'emission. Citation:
|
|
| |||
| |||
| c'est clair tt evolue dans la vie faut juste etre patient le pb avec les Mi p.. Mi soumise c'est que la seule chose qu'elle arrive a faire c reveiller la haine de certains rien de plus rien de moins et comme dit tinky faut se reveiller les filles ne laisser pas ces fille parler en votre nom :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors kil n y avait ni mosquée ni deux aux alentours... |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, :-) Nbarch, elles ont invités cette femme en France et elle a parlé lors d'une conférence sur son histoire (témoignage). Mais personne n'a dit que son mari a été condamné à 6 mois de prison ferme. tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
| non non, j'ai regardé, et ils montraient le prince ou je sais pas quoi et il avait l'air plutôt permissif. ils ont questionné des femmes sur le fait d'avoir le droit de voter (qu'elles n'ont pas), et elles ont dit que non, mais que les choses évoluaient très vite. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Il y a aussi un autre effet, beaucoup de filles se sont mis à mettre le voile par réaction à cette campagne de denigrement... Elles ne se reconnaissent pas dans les clichés vehiculés... Ces filles ne mettent pas le voile par conviction mais par rejet de l'image véhiculée par les médias et la société, c est leur façon de lutter contre le racisme, seulement elles instrumentalisent la religion à des fins politiques, comme l'avaient fait certains blacks muslims dans les années 30 aux états unis Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J'ai vu cet interview, La caméra s'est beaucoup attardée sur le derrière de cette femme pendant ses ballades sur Paris, une façon de démontrer que cette dame est liberée, emancipée, et qu'elle exerce sa liberté dans la capitale de la liberté par excellence... Seulement il y avait un hic, elle portait toujours le Foulard et employait beaucoup d'expressions religieuses dans ses repliques en arabe... :-D :-D :-D :-D :-D Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|