| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| elles ne representent que leur propre personne et rien d'autre! je ne me reconnais pas dans leur mouvement et je n'ai pas besoin d'être dans un mouvement pr me faire representer par x ou y! j'ai suffisament de personnalité pr me défendre et défendre mes idées et je n'ai besoin ni d'un mouvement ni d'un parti politique! je suis moi et je l'assume! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Si tu te présente aux elections, je voterais pour toi, ma voix t'es acquise:-D :-D :-D :-D Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| on a également eu le droit à la diabolisation DE L 'ISLAM chez fogiel hier soir, il faisait dire aux gens ce qu"ils n'avaient pas dit il y avait une femme (somalienne je crois) qui avait co produit le film de theo van gogh (pays bas)... il a demandé à jack lang c quil pensait de tout ça: il a répondu que cette femme n'avait pas diabolisé l'islam contrairement à ce qu'a prétendu fogiel, mais a simplement dit que l'interprétation que font certains de l'islam va en contradiction avec l'esprit de paix et de tolérance... bah fogiel ne s'attendait pas à ce discours et voulait entendre: oui tous les musulmans sont des méchants tueurs.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Toujours les mêmes débats, les mêmes discours stériles... Moi si j'avais dû intervenir dans cette émission, je crierai haut et fort: Voile ou pas voile, chacun fait ce qu'il veut! On va pas polémiquer 10 ans là-dessus. ps: Le zouhair qui est intervenu, je l'ai rencontré une fois, c'est un mec d'Asnières... |
|
| |||
| |||
| carrément, il lui a fermé sa grande bouche...j'ai bien aimé ce moment là :-) |
|
| |||
| |||
| salut je voudrais savoir c'est koi ce mouvement "Ni p... ni soumises"??? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce gars il est unique en son genre, il a le don de faire dire au gens n'importe quoi :-x c'est Jack Lang qui est venu contredire certains propos de Fogiel :-x il a tout mélanger : - l'excision : "pratique barbare musulmane" selon lui alors que c'est pas musulman mais traditionnel - le mariage forcé pour les femmes alors que le coran dit exactement l'inverse à savoir ne surtout pas donner en mariage une fille contre sa volonté. il nous a fait la totale quoi, il m'a vraiment dégouté fogiel hier :-x |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|