|
| ||||
| ||||
| "Bonjour, Nous sommes l’association « Ecodel pour le développement équitable » Située à Larache dans le Nord du Maroc. Nous avons entamé en 2005 la mise en place d’un centre d’éducation non formelle et d’initiation à la formation professionnelle au profit des enfants issus des familles défavorisées. Nous avons inscrit pour la 1ère phase, 120 enfants âgés entre 8ans et 18ans et nous comptons atteindre 300enfants dans l’année scolaire 2005-2006. Le projet fonctionne très bien et les enfants sont très motivés pour poursuivre les cours. Mais vu la pauvreté extrême de ces enfants, nous avons mis en place, au sein du centre, une cantine pour présenter le petit-déjeuner et le goûter ; nous avons programmé de les faire bénéficier des douches chaque semaine. Pourtant, un nouveau problème s’impose.. C’est celui de trouver des vêtements pour ces enfants. C’est pour cette raison que nous organisons des campagnes de collecte de vêtements au profit de ces enfants. Nous cherchons des associations de bienfaisance et des personnes généreuses, à l’intérieur et à l’extérieur du Maroc qui puissent nous aider pour atteindre cet objectif. Pour plus d’informations ou pour nous aider, voila nos coordonnées : Ecodel pour le développement équitable 82, Avenue Moulay Ismael, Appt 1, Larache B.P. 35 Larache, Maroc Email : ecodel@iam.net.ma" www.dounia.news.com |
|
| |||
| |||
| super initiative, j'en parle autour de moi, à bordeaux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut en parler autour de vous un maximum ! :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |