|
| ||||
| ||||
|
"Ce matin après avoir entendu un astronome parler de milliards d'étoiles, j'ai rennoncé à faire ma toilette. A quoi bon se laver encore ?" Ecrivit Cioran. Pascal avant lui exprima sa frayeur face au silence de ces espaces infinis qu'avait entrouvert Galilée dans le ciel. Et vous :-D |
|
| ||||
| ||||
|
ben moi quand je pense à toutes ces étoiles, je me dis que l'on est tout petit à côté et qu'en fait on ne maîtrise rien malgré ce qu'on peut croire |
|
| |||
| |||
|
moi j'y pense pas (pas le temps) et kan ca m'arrive c'est surtout pour me demander comment font les scientifiques pour trouver toutes ces etoiles, leurs composition ....... ca me laisse reveur :-o
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mon nom fonçe J'ai fais plus De cinquante tours Autour du sol oeil J'ai vu des milliers d'étoiles Mais la mienne était bannie En goutant mon gouter Goutte à goutte Sur mes deux joues L'ombre de mes larmes Pansées de ma liberté |
|
| |||
| | |||
| Citation:
biensur que non... tu veux que je t'explique comment tu es arrivé là? je pensais que ns apprenait ça au collège en sciences naturelles... :-D |
|
| ||||
| ||||
| le monde est vieux et tu es jeune, le monde est grand et tu es petit, Cesse ô atome de poussière, de te considérer comme le nombril du monde ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||