|
| |||
| |||
| ses islamistes veulent detrui le maroc ils veulent crè un nouveau afranisatn |
|
| ||||
| ||||
| L'Europe ne peut laisser ces bandes de barbus s'installer à côté de l'espagne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je ne partage pas ses idees surtout en ce moment,toujours pour une monarchie constitutionelle comme la majorite des marocains vive le maroc les marocains et vive le monarchie |
|
| |||
| |||
| Citation:
la monarchie pourait demeurer mais elle ne doit pas avoir de l'influence politique, économique et sociale. la meilleur chose que peut faire le roi au maroc est de le diriger vers une vraie démocratie. comment? en restant à la tête de l'armée pour plusieurs années afin de maintenir l'ordre et organiser des élections démocratique sans fraudes. la république démocratique du maroc :-) |
|
| |||
| |||
| Je ne connais rien sur Nadia Yassine pour la juger personnellement et je respecte son avis.. elle est marocaine et elle a le droit absolu de proposer son opinion et la, les marocains ont aussi le droit d etre pour ou contre..... Mais, est ce que c est le bon moment pour dire qu'elle est contre la monarchie?????? qu'elle est contre le roi?????... un roi qui regne un pays dont l'analphabetisme est presque 60% sans compter les gens qui n'ont meme pas ID (carte nationale).... le probleme majeure au maroc est le systeme d'enseignement et si cette nadia yassine veut du bien pour notre Maroc, elle n'a qu'a nous proposer des solutions pour ce pays analphabete... et puis elle peut proposer ce qu'elle veut et la, les marocains peuvent etre pour ou contre mais jusqu'a cette seconde, je n'ai qu'a partager l avis avec celui qui a dit: Pour etre un membre irreprochable d'une communaute de moutons, il faut soi-meme etre un mouton..... Merci, |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| pendant vos gueguerres vive le roi vive la republik,j en connais un qui se remplis les poches de votre petrole de votre phosphate de votre industrie... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|