Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/06/2005, 22h32
Guest

Par défaut nadia yassine et la monarchie (et vous et la monarchie ?)

ses islamistes veulent detrui le maroc ils veulent crè un nouveau afranisatn
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2005, 22h35

L'Europe ne peut laisser ces bandes de barbus s'installer à côté de l'espagne.
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2005, 22h36

Citation:
andaaz a écrit*:
ses islamistes veulent detrui le maroc ils veulent crè un nouveau afranisatn
ça c'est les arguments de ceux qui veulent tenir le maroc en lesse tel un chien,tte les dictature se choissisent des moutons noir..en amérique latines c'etais les communistes,au maroc c'est les islamistes
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2005, 23h55

je ne partage pas ses idees surtout en ce moment,toujours pour une monarchie constitutionelle comme la majorite des marocains vive le maroc les marocains et vive le monarchie
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2005, 00h15
anissa2005
Guest

Citation:
a écrit :

je pense qu'il est temps au maroc que le roi cede sa place et je ne suis pas contre sa personne car il peut se presenter pour etre president de la republique.
j'ai pensé à la question très longuement j'en suis venue à la conclusion que la monarchie est inutile au maroc, elle le détruit depuis des décenies. comment? en prenant des décisions à l'unanimité et ses décisions sont toujours bonnes même s'elles sont désastreuses et on ne pourrait mêmes les commenter et les critiquer et lui dire sa majesté, telle et telle décision que vous avez prise est très mauvaise.

la monarchie pourait demeurer mais elle ne doit pas avoir de l'influence politique, économique et sociale.

la meilleur chose que peut faire le roi au maroc est de le diriger vers une vraie démocratie. comment? en restant à la tête de l'armée pour plusieurs années afin de maintenir l'ordre et organiser des élections démocratique sans fraudes.

la république démocratique du maroc :-)
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2005, 00h15

Je ne connais rien sur Nadia Yassine pour la juger personnellement et je respecte son avis.. elle est marocaine et elle a le droit absolu de proposer son opinion et la, les marocains ont aussi le droit d etre pour ou contre..... Mais, est ce que c est le bon moment pour dire qu'elle est contre la monarchie?????? qu'elle est contre le roi?????... un roi qui regne un pays dont l'analphabetisme est presque 60% sans compter les gens qui n'ont meme pas ID (carte nationale)....
le probleme majeure au maroc est le systeme d'enseignement et si cette nadia yassine veut du bien pour notre Maroc, elle n'a qu'a nous proposer des solutions pour ce pays analphabete... et puis elle peut proposer ce qu'elle veut et la, les marocains peuvent etre pour ou contre mais jusqu'a cette seconde, je n'ai qu'a partager l avis avec celui qui a dit: Pour etre un membre irreprochable d'une communaute de moutons, il faut soi-meme etre un mouton.....
Merci,
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2005, 00h20
anissa2005
Guest

Citation:
elpaseo a écrit :
J un roi qui regne un pays dont l'analphabetisme est presque 60% sans compter les gens qui n'ont meme pas ID (carte nationale)....
et pourquoi il y a 60 % d'analphabètes?
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2005, 00h25
Guest

Citation:
anissa2005 a écrit*:
Citation:
elpaseo a écrit :
J un roi qui regne un pays dont l'analphabetisme est presque 60% sans compter les gens qui n'ont meme pas ID (carte nationale)....
l'analphabete c a cause de la politique de l'arabisation , le peuple qui enseigne pa sa langue devien analphabete ç c sure
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2005, 00h25
Guest

pendant vos gueguerres vive le roi vive la republik,j en connais un qui se remplis les poches de votre petrole de votre phosphate de votre industrie...
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2005, 00h27

Citation:
andaaz a écrit :
Citation:
anissa2005 a écrit :
Citation:
elpaseo a écrit :
l'analphabete c a cause de la politique de l'arabisation , le peuple qui enseigne pa sa langue devien analphabete ç c sure
tu es toujours superficiel andaaz :-(
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages