|
| ||||
| ||||
| les prestations chez la RAM ne vont pas en s'arrangeant. j'ai passé le week-end a casa et mon vol retour etait opéré par eux. Mis à part une hotesse et un stewart qui etaient souriants rien n'allait. :-( - le visage de la chef de cabine m'a traumatisé avec son lifting qui lachait. - les demonstrations de securité completement baclées, meme pas de demo pour le gilet de sauvetage alors que c'est obligatoire pour ce type de vols. - on nous a servi des oeufs chimiques pour le petit dejeuner, mes intestins ne s'en sont pas encore remis. :-o - l'equipage commercial a vite disparu apres le service, d'ailleurs j'ai trouvé la chef de cabine endormie sur un siege. - on a eu droit a des petits films mais sans le son. - et j'allais oublié! 1h30 de retard pour decoller. :-( voilà j'ai poussé mon coup de gueule. :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heureusement que le billet ne m'avait presque rien couté. :-D |
|
| ||||
| ||||
| moi on m'a vendu un billet retour pour une journee ou il n'y a meme pas de vol pour montreal, je debarque tranquillement a l'aeroport pour me trouver que mon vol n'est annonce nul part, et en demandant au guichet de la RAM, on me repond tranquillement : "ah bon, non non il y a pas d'avion aujourd'hui, avec un peu de chance on vous trouvera une place dams le vol de demain" :-( :-( mais tout compte fait, j'etais heureuse de passer une journee de plus avec ma famille :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BISOUS... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au fait, c'est quoi un oeuf chimique ? :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Bcp des clients de cette RAM sont des amazighophones marocains d europe ( france , allemagne , pays bas , belgique ) Pourtant il n y a aucune Hotesse de l air qui leur parlent en Amazighe Je demande le boycote totale de cette compagnie de ... de la part des Imazighen marocains ( les rifs et les chleuhs ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |