| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Souvenez vous! Oui, souvenez vous du goût et du parfum de la cuisine de nos chères mères. Fermez les yeux et remémorez ces instants précieux passés lors de votre enfance autour des bons petits plats que fesaient nos mamans. Réfléchissez, qu'allons nous laisser à nos enfants? Des gateaux sec du Lidl et des pizza congelés de Norma? NON, nous ne devons pas être le maillon faible de la chaîne; et c'est pour cela que tout gamiliste dans l'âme se reconnaitras dans ses commendements: TU RESPECTERAS TA MERE AVANT TA FEMME. TU RESPECTERAS LES IDEES DES AUTRES MEME SI TU LES PARTAGES PAS (les flunchiste, las macdoistes se sont leur problèmes) TU TRANSMETTERA NOS IDEES A QUI VEUT LENTENDRE TU LUTTERAS POUR LA CONTINUITE DE NOS TRADITIONS CULINAIRES E CONTRE LA SOCIETE DE MAL BOUFFE TU NE TRAHIRAS JAMAIS UN AUTRE GAMILISTE ...N'oubliez pas nous, nous battons pour les générations futures... <<Mangez doucement, Machez bien !>> Le mouvement gamiliste est un mouvement anti conformite intemporel international. Il prone la perpetuation des Traditions culinaires ancestrales (TCA) que cette société a dénaturé. Dans cette société du tout McDo du Tout fast food il defand l'existance d'un autre mon culinaire. |
|
| |||
| |||
| c bien coomme mouvement mais dis moi Citation:
:-? |
|
| |||
| |||
| merci red1 mais je suis deja un gamiliste mkhazzez,:-) mais je suis un gamiliste reformiste, car dans mon gamilisme il n'y a pas de favoritisme sentimental entre ma mere et ma femme, je les adore toutes les deux. mais je partage tous les autres principes. |
|
| |||
| |||
| C'est touttttttttttt? :-( |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|