|
| ||||
| ||||
| y'aurait il quelqu'un ou quelqu'une pour affirmer ou infirmer ce que je viens d'apprendre a savoir que on doit repasser le code quand on a perdu des points sur le permis :-o :-o dites moi que non...:cry: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'en ai perdu 4 point avoir grillé un feu..... :-( :-( :-( :-( :-( |
|
| ||||
| ||||
| looooool mais nonnnnn tu peu refaire une formation payante pour récuperer les point perdu! c'est pas la meme chose que de recomencé le code :-D moi j'ai eu tres peur une fois,falli perdre 4 point :-( heuresement que j'ai freiner comme un malade pour m'arreter sur les bandes de passage pietons :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi 4 pour excés de vitesse je conduis comme sur un circuit de formule 1 |
|
| ||||
| ||||
| Oui je crois que mous' a raison, il faut faire une formation. moi j'en ai encore jms perdu na na ni na nèreeeee ! :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fait gaff parsque ca par super vite les points...surtout si t'en a que 6 :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une fois il m'est arrivé de griller un feu pour m'arreter 10 metres plus loin tout ça sous les yeux des flics qui se sont pas fouler a me cueillir 30 secondes plus tard mais baratineuse comme je suis j'ai reussi à m'en sortir sans trop de consequences resultats: ni amende et ni retrait de points :-D ...bon je doit dire que je dois une fiere chandelle a mon ami le decolleté :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
demande aux autos ecoles ,peut etre qu'ils savent eux! c'est cho de recomencé le code...comment il est dur en plus :-( c'est vraiment relou ( surtout pour un garçon) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben pr linstant jme suis pas encore faite controler pourtant y'en a eu d occasions ! tkt jfais un peu attention kan meme ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |