|
| |||
| |||
| Autre chose, Le PJD n'est pas contre la monarchie, ils questionne seulement le titre de "commandant des croyants". La turquie est un pays LAIC, le PJD est contre la laicité (Autrement, il n'auraient pas de programme à offrir au peuple). Pour plus d'informations visitez la page web du PJD (en arabe). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:rose: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c vrai je connais pas bcp le pjd, mais je connais le peuple marocain et je sais qu'il est pas con et qu'il lui fait confiance... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bien moi je dirai que les marocains analphabetes et les marocains des bidonvilles representent mieux le maroc que les habitants des quartiers Agdal, souissi, ain diab....ces derniers je l'accorde ne votent que pour les pseudo partis makhzeniens...mais c'est tout à fait comprehensible, puisque la situation desastreuse actuelle leur profite bien!!! et puis s'il y a autant de gens defavorisés au maroc c'est à cause de ses pseudo partis que tu defends!! |
|
| |||
| |||
| pkoi le PJD n'a pas de page en francais? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salam, tu sais une chose, cheikh yassine dès qu'il a publié sa lettre au roi hassan 2 en lui disant qu'il n'est pas digne de dire qu'il est descendant du prophète , ils parlent de l'arabe , il faut étudier en arabe, tous le charabia ... et tu vois sa fille (nadia), elle a fait le CCF au maroc et après elle est parti en france pour étudier, et les pauvres restent au maroc avec leur arabe. moi je suis tout à fait contre ce qu'elle dit, la monarchie,moi je pense notre système est bien, il faut seulement appliquer la loi a tous le monde pour chacun sachent ses limites , c tous. ça reste mon point de vue. salam Turbo_chess |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|