Quand Nadia Yassine se dévoile

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/06/2005, 15h47
Non membre

Par défaut Quand Nadia Yassine se dévoile

Citation:
chayboub a écrit*:
et bien monsieur tu dois fournir des efforts pour parler la langue nationale...ce n'est pas le systeme qui doit s'adapter à toi, mais plutot toi qui devrait s'adapter au systeme...

demain les marocains nés au Japon ou en Russie viendront demander aux partis politiques d'expliquer leurs programmes en japonais ou en russe, parce que c'est les seules langues qu'ils parlent !!
Tant pis alors, je ne pourrai jamais comprendre leur programme, donc jamais voter pour eux, c'est dommage :-D:-D
Remarques, pas besoin de lire leur programme pour savoir a quoi s'en tenir...
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2005, 16h08

Citation:
tinky a écrit*:
Tariq Ramadan n'a jamais demandé le pouvoir Rainbow ... je trouve dommage que tu juge un homme sans vraiment le connaitre :-) pourtant tu es très intelligente Rainbow ... ne soit pas pleines de préjugés ouvre toi et ne te ferme pas ... va discuter avec cette personne ...

tawmat :-)
Tinky le mode opératoire des mouvements islamistes je commence à connaitre, TR n'est ni le premier ni le dernier, il a juste changé les mots et la forme mais le fond est le même. J'observe ce petit monde depuis les années 75 et j'ai envie de dire rien de bien neuf sous le soleil. Y'a la façade et ce qui se passe derrière.
Le maroc est le pays idéal pour l'action des mouvements islamistes, car ils prospérent toujours dans des pays à la dérive.

ps : mais oui tinky je t'ai promis de venir assister à une conférence de ton tr chéri ;-)
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2005, 16h12

Citation:
andaaz a écrit*:
Savez vous que Yassine est un pseudo de cette famille slaoui ( de Salé près de Rabat) parce que le papa trouvait que leur vrai nom Guessous faisait bien bourgeoisie locale et que Yassine était plus adapté dans un registre islamique et serait porteur d'une image auréolé de sainteté !!!!.

Dans cette famille , le père et la fille entretiennent leur fond de commerce auprès des démunis des quartiers pauvres.

Nadia a eu une éducation bien bourgeoise et a fréquenté le lycée Descartes à Rabat où elle a cotoyé, entre autres, les enfants des derniers colons français installés au Maroc!

Elle a aujourd'hui un discours aussi stupide que le plus stupide de ces adeptes de cette secte !!!

Cette femme est un danger pour les femmes du maroc.
enfin si on l'a prend au sérieux ! Sinon la caravane passe et les......
d'accord avec ce que tu dis à part le discour "stupide" ! son discour est au contraire très cohérent avec son "idéologie".....c'est plutôt les réponses du pouvoir que je trouve stupides........
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2005, 20h50
Non membre

Citation:
et qu'est ce qu'il a fait bencheikh durant les années de son regne sur meknes?? voler, voler, voler...et puis defigurer la ville....va demander aux habitants de fekharine les pratiques du criminel bencheikh et son disciple tahiri avant de me parler du pjd...

et pour ton info, je suis moi-meme de meknes...et j'etais dans cette ville pendant les dernieres elections...et crois moi, ce n'est pas que grace aux populations de ces quartiers delabrés que le pjd a gagné...non loin de là...dans plein d'autres quartier de la classe moyenne on a voté PJD, notamment Riad, Salam, Marjane, etc....donc ne raconte pas des contre vérités !!
Ecoute moi monsieur, moi je suis de Meknès,mes parents sont de Meknès, mes arrières arrière parents, étaient aussi des Meknassis, j'y ai vécu jusqu'à 18 ans, et incha'allah, je retournerai vivre la bas une fois mes études terminées. Je connais l'histoire de ben cheikh et de tous les voleurs qui ont passé par Meknès, ajoute à cette bande, la soeur du roi Hassan2, son beau frères, et plusieurs membres de la famille royale. Bien sûr, ils étaient tous des escrocs, il n'y a pas de doute en ça. Mais, au moins, je me rapelle du bon vieux temps, la ville était l'une des plus propres au Maroc, elle possédait un excellent réseau de transport , il y'avait assez de parcs publiques. Je sais que ce n'était pas grande chose, mais au moins, la ville était tranquille. L'été dernier, quand j'y suis retourné pour les vacances, il n'y avait pas d'autobus (ni un seul, que des grands taxi), la ville était 4 fois plus sales qu'avant, et la liste serait longue si je te raconte tous ce que j'ai vu de mes propres yeux et ce que les gens affirment. Bref, qu'est qu'ils ont fait le PJD pour la ville? RIEN, pourquoi la ville est pire qu'avant? La réponse est claire.
En ce qui concerne QUI ont voté pour le PJD, la réponse est aussi, claire. Et qu'est ce qu'ils ont eu ces gens là, les plus chanceux ont eu un mouton, d'autres un sac de farine, et ils ont tous mangé le couscous le jour de la victoire du PJD.
:-D Ah les bienfaiteurs !
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2005, 02h49

aacha al malik 8-)
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2005, 08h47

Citation:
laudabilis a écrit :
Citation:
et qu'est ce qu'il a fait bencheikh durant les années de son regne sur meknes?? voler, voler, voler...et puis defigurer la ville....va demander aux habitants de fekharine les pratiques du criminel bencheikh et son disciple tahiri avant de me parler du pjd...

et pour ton info, je suis moi-meme de meknes...et j'etais dans cette ville pendant les dernieres elections...et crois moi, ce n'est pas que grace aux populations de ces quartiers delabrés que le pjd a gagné...non loin de là...dans plein d'autres quartier de la classe moyenne on a voté PJD, notamment Riad, Salam, Marjane, etc....donc ne raconte pas des contre vérités !!
Ecoute moi monsieur, moi je suis de Meknès,mes parents sont de Meknès, mes arrières arrière parents, étaient aussi des Meknassis, j'y ai vécu jusqu'à 18 ans, et incha'allah, je retournerai vivre la bas une fois mes études terminées. Je connais l'histoire de ben cheikh et de tous les voleurs qui ont passé par Meknès, ajoute à cette bande, la soeur du roi Hassan2, son beau frères, et plusieurs membres de la famille royale. Bien sûr, ils étaient tous des escrocs, il n'y a pas de doute en ça. Mais, au moins, je me rapelle du bon vieux temps, la ville était l'une des plus propres au Maroc, elle possédait un excellent réseau de transport , il y'avait assez de parcs publiques. Je sais que ce n'était pas grande chose, mais au moins, la ville était tranquille. L'été dernier, quand j'y suis retourné pour les vacances, il n'y avait pas d'autobus (ni un seul, que des grands taxi), la ville était 4 fois plus sales qu'avant, et la liste serait longue si je te raconte tous ce que j'ai vu de mes propres yeux et ce que les gens affirment. Bref, qu'est qu'ils ont fait le PJD pour la ville? RIEN, pourquoi la ville est pire qu'avant? La réponse est claire.
En ce qui concerne QUI ont voté pour le PJD, la réponse est aussi, claire. Et qu'est ce qu'ils ont eu ces gens là, les plus chanceux ont eu un mouton, d'autres un sac de farine, et ils ont tous mangé le couscous le jour de la victoire du PJD.
:-D Ah les bienfaiteurs !
ah parce que tu crois que le PJD ont une baguette magique...ils vont effacer les degats d'une politique de marginalisation qui a duré 50 ans en moins d'1 an!!! reveille toi mon grand...les problemes du transport, de la saleté et autres existent depuis l'ere bencheikh...je te rappelle que le maire pjd n'a accedé à ce poste que depuis janvier 2004 !!! or ces problemes dont tu parles, les meknassis les connaissent depuis les années 90 et je sais de quoi je parle!!!

l'epoque glorieuse de meknes c'etait pendant la colonisation française...depuis l'independance, cette ville n'a pas cessé de reculer suite à une politique de marginalisation voulue ;-)
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2005, 11h07
78connexion

En fin une marocaine intelligente.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2005, 11h39
78connexion

Citation:
bentahar a écrit*:
C'est pour poser intelligement la question comment votre nadia est allée aux etats unis. :-D :-D
En tout cas elle est parti avec l'argent du peuple comme le fait ceux qui gouvenent et leurs enfants.
Elle travail, je pense qu'elle peut se payer ce voyage ou bien peut etre elle a été prise en charge par l'université americaine qui l'a invité.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2005, 13h03

Voilà merci pour ta réponse. t'es un marocain qui pense alors dans ce cas on pourrait changer ces gens qui existent les obliger à travailler pour nous cela on peut le faire et non pas penser qu'une certaine nadia qui ne serait jamais aller aux états unis avec notre argent ou qui acheterait un villa + une belle voiture + ....s'il y avait de cons au maroc qui l'ecoutent :-?
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2005, 15h39
Non membre

Citation:
bentahar a écrit*:
Voilà merci pour ta réponse. t'es un marocain qui pense alors dans ce cas on pourrait changer ces gens qui existent les obliger à travailler pour nous cela on peut le faire et non pas penser qu'une certaine nadia qui ne serait jamais aller aux états unis avec notre argent ou qui acheterait un villa + une belle voiture + ....s'il y avait de cons au maroc qui l'ecoutent :-?
Tu as rien compris!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages