Citation:
et qu'est ce qu'il a fait bencheikh durant les années de son regne sur meknes?? voler, voler, voler...et puis defigurer la ville....va demander aux habitants de fekharine les pratiques du criminel bencheikh et son disciple tahiri avant de me parler du pjd...
et pour ton info, je suis moi-meme de meknes...et j'etais dans cette ville pendant les dernieres elections...et crois moi, ce n'est pas que grace aux populations de ces quartiers delabrés que le pjd a gagné...non loin de là...dans plein d'autres quartier de la classe moyenne on a voté PJD, notamment Riad, Salam, Marjane, etc....donc ne raconte pas des contre vérités !!
|
Ecoute moi monsieur, moi je suis de Meknès,mes parents sont de Meknès, mes arrières arrière parents, étaient aussi des Meknassis, j'y ai vécu jusqu'à 18 ans, et incha'allah, je retournerai vivre la bas une fois mes études terminées. Je connais l'histoire de ben cheikh et de tous les voleurs qui ont passé par Meknès, ajoute à cette bande, la soeur du roi Hassan2, son beau frères, et plusieurs membres de la famille royale. Bien sûr, ils étaient tous des escrocs, il n'y a pas de doute en ça. Mais, au moins, je me rapelle du bon vieux temps, la ville était l'une des plus propres au Maroc, elle possédait un excellent réseau de transport , il y'avait assez de parcs publiques. Je sais que ce n'était pas grande chose, mais au moins, la ville était tranquille. L'été dernier, quand j'y suis retourné pour les vacances, il n'y avait pas d'autobus (ni un seul, que des grands taxi), la ville était 4 fois plus sales qu'avant, et la liste serait longue si je te raconte tous ce que j'ai vu de mes propres yeux et ce que les gens affirment. Bref, qu'est qu'ils ont fait le PJD pour la ville? RIEN, pourquoi la ville est pire qu'avant? La réponse est claire.
En ce qui concerne QUI ont voté pour le PJD, la réponse est aussi, claire. Et qu'est ce qu'ils ont eu ces gens là, les plus chanceux ont eu un mouton, d'autres un sac de farine, et ils ont tous mangé le couscous le jour de la victoire du PJD.
:-D Ah les bienfaiteurs !