| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nous avons déjà un pape, monseigneur. Même que la charge, si je puis dire est héréditaire depuis des siècles. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aimerai autant possible que ce faire. que ce ne soit jamais qu'un poème et que la donzelle et son père Au pouvoir jamais n'accède |
|
| ||||
| ||||
| Pas de liberte d'expression pour les fascistes...elle merite non pas la prison mais simplement l'indifference et le mepris.. Ah lala, notre Marine Le Pen a nous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
coordialement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils sont a la base de plusieurs meurtres a Casablanca ou autres, ils sont la liberte d'expression et veulent imposer leur mode de pensee aux autres...comme hitler a son epoque..et je pese mes mots..ils sont le cancer du monde musulman et arabe ces integristes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dabord je ne suis pas dacord avec leur minehaje ou cheminement car ils sont des soufistes et je suis persuiadé que ce qu'il propage de rêves sont des monssonge et sont plus prôche de la sorcelerie que de la religion en ce qui concerne les meurtres j'en ne connait pas mais je sais que ton roi a connu bcp de meurtres et de crimes contres les marocains que abdeselam yassine pour hitler je crois que le régime royal et plus proche car c'est lui qui impose ce systéme au peuple et non eux car c'est tu laisse le peuple choisir ils vont choisir ces gents car le peuple marocain est musulmant et aime vivre sous les lois d'alah aza wajal et non sous les lois de la france coordialement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le Roi, quand a lui, je parle bien de M6 n'a tue personne...le regime precedent oui mais ce n'est pas si simple concernant les meurtres des integristes, bien avant le 16 Mai de nombreuses personnes sesont faites assassiner en pleine rue pour des raisons obscures...(non port du voile, a priori, non paiement du raquet organise par ces groupes). tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles assat...Encore une fois, les marocains veulent du travail, du respect, la sante, l'education, la liberte et de quoi pouvoir vivre dignement.. Tu es vraiment tres tres loin des realites marocaines Pour leur donner cela, etant donne que l'on vit dans un monde globalise, ouvert et tres competitifs, ils faut investir et surtout travailler....et ce n'est pas avec des fasciste que cela va se faire car un investisseur, a besoin de securite et stabilite pour poser de l'argent et cree des emplois.. Alors tes reves d'Iran, cela ne se passera pas au Maroc...desole pour toi |
|
| |||
| |||
| Je suis contre Nadia Yassine et contre toutes personnes qui cherche à nouire à la stabilité de ce pays; et ça n a rien à avoir avec la liberté d'expression, c'est une personne qui ne respecte pas le maroc ,ce pays à une constitution à respecter, et si ça lui plaise pas alors elle n'a qu'aller chercher un autre pays et nous laisser tranquille. on ne choisi pas notre pays mais on l'accepte, et j'accepte bien mon Maroc. http://zimigres.xooit.com |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Si dieu nous le permet, je voterais pour elle en 2007. Elle est la seule a proposer une alternative a la situation actuelle, qui n'arrange que les profiteurs du systeme. Les riches sont des etrangers dans leur propres pays, comme des millions de freres et soeurs, nous voulons abolir leurs privileges. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|