|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
moi j'vis ds une monarchie, pas dans un etat comuniste :-D par compte tu m'appeller eague si tu veux :-D |
|
| ||||
| ||||
| Here is the link to the webcast being held at the berkely University and the speech of Mrs. yassine nadia (it is in french, she doesn't speak english) http://webcast.berkeley.edu:8080/ramgen/events/igs/global_islam_3.rm?start=2:00&e nd=1:49:30 Have fun, listen and analyze before throughing out a judgment on whoever's opinion. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| u r welcom amigo |
|
| |||
| |||
| the link is dead ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Compagnon avec lequel on partage une activité commune (étude, loisirs, etc.). en l'occurence ici connexion sur ce site internet. Et je suis pas communiste, mais surtout je suis pas monarchiste. voila camarade je suis content de t'avoir transféré un peu de mes connaissances :-D |
|
| ||||
| ||||
| No no , the link is fine. I am listening to her now |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Blaireau : Le blaireau est le plus gros mustélidé d'Europe. Il est trapu et peut atteindre 70 cm de long (90 cm avec la queue) pour une vingtaine de kilogrammes. Il est reconnaissable aux bandes longitudinales noires qu'il porte sur le museau. Il est plantigrade (ce qui l'avait fait classer autrefois avec les ursidés). Nocturne et omnivore (insectes, rongeurs, tubercules, mais aussi œufs et jeunes lapins), il n'a pas bonne réputation auprès des agriculteurs et des chasseurs ce qui lui vaut souvent d'être classé comme nuisible. C'est un animal fouisseur, capable de construire de vastes galeries familiales dans les sols les plus durs. Mais il ne dédaigne pas s'installer dans des terriers existants (renards). |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
tu m'a rien appris, la seule chose que j'ai appris ce matin c'est que des monarchistes aveugles existent encore mais pas en nombre assez important et ils sont bien en voie de disparition. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|