|
| |||
| |||
| on parle toujour du dictateurs qui se trouvent dans notre paye d'origine mais n'oubliant pas que ces dictateur emergent parmis nous l'exemple c'est que dans ce bladi.net que je le respect il y a des petit dictateurs et je pense que les libre bladinautes les connais.ils veulent toujour etre au top du liste des visiteur et il attaquent les bladinautes qu'ont des opinions deferents.merci de partager avec nous vos histoires avec ces (petit dictateurs). |
|
| |||
| |||
| Citation:
(2) tu n'as jamais respecté les opinions des autres.(3)c'est toi le grand dictateur de la planète.Franchement ,t'as pas vraiment honte de ce que tu écris ?Mais,je vois cela en toi ,t'es qu'une personne qui a un complexe d'infériorité et qui chausse plus grand que son pied !!!!Mais,je te suggère d'aller voir un psy car ,au mois ce dernier pourra te donner une bonne thérapie! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
:lol: :lol: :lol: je ne sais pas pourquoi mais j ai l impression que tu ne l aimes pas Karmos... :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
il t insulte aussi et je te connais tu n aimeras pas ca !!! :-o |
|
| |||
| |||
| Citation:
comme on dit, la hauteur de l orgueil se mesure a la profondeur du mepris.... je meprise tant cet ignard que je dois etre sacrement orgueilleuse :-D |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Quebec ou floride ??? :-? Tu veux dire l autre cretin et Karmos ?? il n y a pas de combat possible : on n acheve pas une personne a terre et l autre cretin est deja bien atteint :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est bien qu'il y ait un échange d'opinions mais lorsque ça dérive vers des insultes, c'est dommage. Mais,bon, un forum est un tout... |
|
| |||
| |||
| Citation:
:rose: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|