les terroristes de bladi.net

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/05/2003, 05h57
Non membre

Par défaut les terroristes de bladi.net

on parle toujour du dictateurs qui se trouvent dans notre paye d'origine mais n'oubliant pas que ces dictateur emergent parmis nous l'exemple c'est que dans ce bladi.net que je le respect il y a des petit dictateurs et je pense que les libre bladinautes les connais.ils veulent toujour etre au top du liste des visiteur et il attaquent les bladinautes qu'ont des opinions deferents.merci de partager avec nous vos histoires avec ces (petit dictateurs).
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2003, 06h32
MISSAIGUILLES
Non membre

Par défaut Re: les terroristes de bladi.net

Citation:
tiouat23 a écrit*:
on parle toujour du dictateurs qui se trouvent dans notre paye d'origine mais n'oubliant pas que ces dictateur emergent parmis nous l'exemple c'est que dans ce bladi.net que je le respect il y a des petit dictateurs et je pense que les libre bladinautes les connais.ils veulent toujour etre au top du liste des visiteur et il attaquent les bladinautes qu'ont des opinions deferents.merci de partager avec nous vos histoires avec ces (petit dictateurs).
Mais,tu me fais rire !soubhana allah!d'abord ,tu étais tjs insolent avec les bladinautes c'est(1).
(2) tu n'as jamais respecté les opinions des autres.(3)c'est toi le grand dictateur de la planète.Franchement ,t'as pas vraiment honte de ce que tu écris ?Mais,je vois cela en toi ,t'es qu'une personne qui a un complexe d'infériorité et qui chausse plus grand que son pied !!!!Mais,je te suggère d'aller voir un psy car ,au mois ce dernier pourra te donner une bonne thérapie!
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2003, 07h38
Non membre

Par défaut .....

Citation:
MISSAIGUILLES a écrit*:
Citation:
tiouat23 a écrit*:
Mais,tu me fais rire !soubhana allah!d'abord ,tu étais tjs insolent avec les bladinautes c'est(1).
(2) tu n'as jamais respecté les opinions des autres.(3)c'est toi le grand dictateur de la planète.Franchement ,t'as pas vraiment honte de ce que tu écris ?Mais,je vois cela en toi ,t'es qu'une personne qui a un complexe d'infériorité et qui chausse plus grand que son pied !!!!Mais,je te suggère d'aller voir un psy car ,au mois ce dernier pourra te donner une bonne thérapie!
mais non ma chere ,il merite une bonne raclee ,un bon coup de point ds ses dents.
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2003, 08h29

Par défaut Re: .....

Citation:
Karmos a écrit*:

mais non ma chere ,il merite une bonne raclee ,un bon coup de point ds ses dents.

:lol: :lol: :lol: je ne sais pas pourquoi mais j ai l impression que tu ne l aimes pas Karmos... :-D
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2003, 08h35
Non membre

Par défaut .....

Citation:
Gazelle a écrit*:
Citation:
Karmos a écrit*:

:lol: :lol: :lol: je ne sais pas pourquoi mais j ai l impression que tu ne l aimes pas Karmos... :-D
Toi tu l aimes p ces insultes ignobles ????
il t insulte aussi et je te connais tu n aimeras pas ca !!! :-o
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2003, 08h38

Citation:
Karmos a écrit*:
Citation:
Gazelle a écrit*:
Citation:
Karmos a écrit*:
Toi tu l aimes p ces insultes ignobles ????
il t insulte aussi et je te connais tu n aimeras pas ca !!! :-o

comme on dit, la hauteur de l orgueil se mesure a la profondeur du mepris.... je meprise tant cet ignard que je dois etre sacrement orgueilleuse :-D
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2003, 08h57

Alors Karmos, qui a gagné: Québec ou Floride?

http://www.menv.gouv.qc.ca/chronique...15_drapeau.jpg
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2003, 09h13

Par défaut re

Quebec ou floride ??? :-? Tu veux dire l autre cretin et Karmos ?? il n y a pas de combat possible : on n acheve pas une personne a terre et l autre cretin est deja bien atteint :-)
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2003, 09h18

Par défaut Re: re

Citation:
Gazelle a écrit*:
Quebec ou floride ??? :-? Tu veux dire l autre cretin et Karmos ?? il n y a pas de combat possible : on n acheve pas une personne a terre et l autre cretin est deja bien atteint :-)
C'est aussi ça la liberté de s'exprimer et chacun se doit de l'assumer.
C'est bien qu'il y ait un échange d'opinions mais lorsque ça dérive vers des insultes, c'est dommage. Mais,bon, un forum est un tout...
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2003, 09h22
Non membre

Par défaut Re: re

Citation:
Gazelle a écrit*:
A force de me defendre tu vas me creer des jaloux :-D
:rose:
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages