|
| ||||
| ||||
|
salut, j aimerais savoir si qqun peu m indiquer des sites qui donnent les techniques pour faire des chignons un peu élaborés ,je me débrouille mais je voudrais me perfectionner ;-) g déjà fait la recherche avec google mais pas de resultats(à part des photos) merci pour votre aide ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
g essayer de m organiser pour suivre une Ziana et apprendre avec elle mais avec mes enfants c pas évident |
|
| ||||
| ||||
|
si tu pouvai donner tes teknik pour les chignons basik deja sra sré cooool :-D Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
c vrai ke c pas facile de trouver ! le mieux et d acheter un magasine coiffure ou un magasine feminin avec des coiffure de soirée! et sur certain magasine ils explik chaque etape pour faire le chignon soit meme! sur ce bizzzzzzzz
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
éventuellement si il y avait une coiffeuse sur bladi qui pouaarait m envoyer des fiches techniques par e-mail contacter moi par mp re-merci ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
sa vau super cher un magazine de coiffure il m semble :-)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
JE SUIS A GENEVE A COTE DE TOI COUSINE.TU ME LE FAIT CE CHIGNON? MERCI COUSINE TU ES ZENTIL TOI :-P
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre si tu as les renseignements que je demende ,je pourrais peut etre faire qqchoses pour toi :-P mais bon je crois que personne ne peut me répondre sur ce forum... |