|
| |||
| |||
|
Voila tout est dans la question... quel est le journal télévisé que vous ne ratez pas, sur quelle chaine, celui de quelle heure? Personnellement c'est TF1 13 heures ( meme si je hais TF1) et France 2 pour le 20 heures and ya? |
|
| ||||
| ||||
|
lci et canal+ le matin et le six minutes sur M6 le soir |
|
| ||||
| ||||
|
Moi c le vrai journal de KARL 0. :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
Moi je regarde de temps en temps une émission sur planetechoc, c'est sur le quotidien d'internes en medecine. Si je ne me trompe pas ca s'apelle 24/7;un truc de ce genre. Je vois en direct les actes chirurgicaux et tous les autres soins. C'est sur que pour les ames sensibles ce n'est pas le truc à regarder, mais vu que moi j'adore la medecine, dés que je croise une émission de ce genre Je me régale!! |
|
| |||
| |||
|
Le journal du Groland, il est clair et concis! |
|
| ||||
| ||||
|
Peu importe l'heure, dans l'odre de préférence : - Arte info, - FR3, - FR2, - .........et si FR2 est en grève, si je veux regarder à tout prix les infos, si je m'ennuie à mourir .... TF1 ! |
|
| |||
| | |||
|
moi je boycotte celui de 13h de JP Pernaut sur TF1.il est vraiment pas objectif avec ses petits commentaires limites rascistes a la fin des reportages sur la France traditionnelle et sur les jeunes des cités, j'ai mon sang qui fait qu'un tour :-( tfouuuuuuu 3lih :-( wanari, tle3li dem d'un coup :-x |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oups j'ai pas fait gaffe!! Je croyaisqu'on peux parler de JT comme d'émissions !! Je suis désolais je suis hors sujet!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
France 2 a midi. TF1 pour le 20 heures. Ah j'oubliai, je regarde aussi le "vrai journal" tout les dimanches, mais parfois c'est pas interréssant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arte info: l'essentiel et objectif ;-) :-P |