| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Premier rituel : Matériel : -une chandelle blanche -de la canelle -du romarin -de la muscade A la lueur de la bougie, réduire en poudre fine une quantité égale des trois épices en prononcant l'incatation suivante: "Je déduis ces herbes à Minerve, Déesse de la sagesse et des connaissances, afin qu'elle m'aide dans la poursuite de mes recherches et apprentissages" Faire bruler un peu de cette poudre sur un charbon de bois juste avant de commencer à étudier, la fumée augmentera votre pouvoir de concentration. très éfficace. Deuxième rituel : Vous pouvez sinon invocez mercure pour avoir de la chance lors de votre éxamen. Allumez une chandelle verte et ecrire sur un parchemin l'incantation suivante : "Aux force de la planéte Mercure, Vénus et Jupiter, à toutes trois je demande de me faire avoir la chance dont j'ai besoin dans (préciser le domaine de votre vie où vous souhaitez que la chance se manifeste) Qu'il en soit ainsi." Garder ce parchemin sur vous pendant l'examen ou ses cendres...comme vous voulez!! |
|
| ||||
| ||||
|
que des conneries! nimporte quoi!! tas appris cest bien tas aps appris ten pis! ya pas de prend ce ci fait cela... pffff!jte jure les conneries quon entend cest incroyable. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aller no stress...respire un bon coup ... ;-) ca va allait... :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne pourrait me permettre de dire que le maitre mot c'est le travail...Ayant moi-meme rien foutu :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon prof de philo était absent oendant 5 mois donc on a rien fait. jessaye dapprendre par internet ou les annales mais jconprend rien! donc jimprovise demain. esperons juste que tout se passe bien inchaalah. :-) |
|
| ||||
| ||||
|
pour reussir ses exams, faut lever son nez de bladi et du net, et ouvrir ses bouquins! c'est le seul secret! ni mercure, ni venus, ni jupiter et encore moins minerve ne pourra qqchose pour toi... mais il parait aussi que tant qu'il y a de la vie, y'aurait de l'espoir... alors, le secret pour avoir de l'espoir, c'est de melanger un jaune d'oeuf, avec de la moutarde, de l'huile et du vinaigre, tu melanges et tu obtiens de la mayo pour ta salade et meme tes oeufs durs! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|