|
| |||
| |||
| Citation:
zeubi |
|
| |||
| |||
| Russe : Lioubliou tiebia (je t'aime) Russe : Ya polubil tiebia (je suis tomb? amoureux de toi) Russe : Ya polubila tiebia (je suis tomb?e amoureuse de toi) Russe : Ya lioubliou tiebia (je t'aime) Y a beaucoup d'erreurs sur le premier post, voir même en arabe, ceci dit Ya polubila tiebia/ Ya polubil tiebia veut dire Je t'ai aimé dans le passé. Par contre dire je suis tombé(e) amoureux (se) de toi se traduit Ya vlubilsya v tebya (masculin) et Ya vlubilas v tebya (féminin). Autre chose on dit Tebya et non Tiebia la consonation du e en russe peut avoir un y, Ceci dit Vloubitis drug v druga càd aimez-vous. Privet iz Moskvyi (Salut de Moscou) :-P :-P :-P :-P Slovo Kebdantsa / Parole de Kebdanie |
|
| |||
| |||
| waouhhh trop fort le redwan juste pour info ca ta mis combien de temps a ecrire ces jolie mots :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| eh owa bsahtik tu merite la palm d or du garcon le plus romantik et celui de play boy :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ukrainien : Ya tebe kokha Plutôt Ya tebe kokhayu à titre d'information :-) Parole de Kebdanie |
|
| |||
| |||
| ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Meen mbede yiidma saabu allah classée troisieme par l'UNESCO et pourtant proche de chez toi là où tu es sa communauté 100% musulmane ,de nombreux pays je regrete de parler et de lire l'arabe qui cache ma mienne :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arabe (Arabe formel ) : [color=CC3300]Ohiboki [/color](vers une femme) Arabe (Arabe formel ) : [color=CC3300]Ohiboka [/color](vers un homme) Arabe (Arabe formel ) : Okibokoma [color=CC3300] (vers deux personnes )[/color] Arabe (Arabe formel ) : Nohiboki [color=CC3300](de la part de 2 ou plusieurs personnes vers une femme)[/color] Arabe (Arabe formel ) : Nohiboka [color=CC3300](de la part de 2 ou plusieurs personnes vers un homme)[/color] Arabe (Arabe formel ) : Nohibokoma [color=CC3300](de la part de 2 ou plusieurs personnes vers 2 personnes)[/color] Arabe (Arabe formel ) : Nohibokon [color=CC3300](de la part de 2 ou plusieurs personnes vers plusieurs femmes)[/color] 8-) |