| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| mariage d'amour ou pas? je me demandais, vu ke en general la passion retombe assez vite apres le marriage, est ce mieux de se marrier avec qqun ki a de bonnes qualites objectives (gentilles, fidele, ect...) mais dont on est pas amoureux (mais avec ki on s'entend bien qd meme) ou avec qqun kon aime (mais ki peut avoir de sale defauts de caractere genre mensonge et tt ca)? Ne me repondez pas une gentille kon aime ca je m'en doute ke c le mieux |
|
| ||||
| ||||
| marriage d'amour ou pas? pas de mariage pas de suprise :-D |
|
| |||
| |||
| marriage d'amour ou pas? salam, l'amour ça vient avec le temps, ne me dis pas quand tu vois une fille dès la première fois , tu vas tombé amoureux d'elle ou vice versa pour les filles ??? pourquoi en islam il y a la phase de "al khotoba" fiançaille, c'est pour bien connaître l'autre sexe. salam |
|
| |||
| |||
| marriage d'amour ou pas? salam, l'amour ça vient avec le temps, ne me dis pas quand tu vois une fille dès la première fois , tu vas tombé amoureux d'elle ou vice versa pour les filles ??? pourquoi en islam il y a la phase de "al khotoba" fiançaille, c'est pour bien connaître l'autre sexe. salam |
|
| ||||
| ||||
| marriage d'amour ou pas? Citation:
personnellement je pense que si elle a les qualités que je cherche, je vais apprendre à l'aimer... :-D |
|
| |||
| |||
:-o :-o :-o o l'bébé ki ndirolih? :-D |
|
| ||||
| ||||
nrabbiohe :-o :-D rahe dreri sghare felkheyriya 3tahom llah 7ta homa il sont besoin de bonheur, d'amour de parents, de famille ;-) ena be3da ça fait partie de mes projets ;-) |
|
| |||
| |||
celui qui pourrait faire un bon mari, et un bon père de famille...le reste (amour, passion, et compagnie) ca passe après... |
|
| ||||
| ||||
| marriage d'amour ou pas? je suis content de voir qu'il existe des filles qui ne croient pas à l'amour du style les romans à l'eau de rose ou les séries télévisées ça fait plaisir et ça me rassure :-) |
|
| |||
| |||
et que fais tu de la magie de la grossesse :-o :-o la! la! la! a khti, ana be3da ndeber 3la rassé ki ma kan be3da i dirliya chi bébé fa3el tarek o ila bgha i mchi...tre9 salama :-D |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " mariage d'amour ou pas?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage arrangé vs mariage par amour | nicevie | Histoires de coeur | 25 | 07/08/2010 13h04 |
| mariage de raison / mariage d'amour | syg | Histoires de coeur | 46 | 02/12/2008 09h55 |
| Mariage et amour | nad22 | Histoires de coeur | 57 | 28/04/2008 19h07 |
| Mariage d'amour = mariage précaire? | Soumiyaaa | Histoires de coeur | 34 | 06/06/2007 09h45 |
| amour ou mariage? | casawi67 | Bladinettes | 25 | 08/09/2005 22h38 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |