| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je suis célibataire et franchement je me sens bien, bien sûr ça manque un peu d'avoir un amoureux à qui penser toute la journée, à appeller quand on a envie d'entendre sa voix et de lui dire des mots doux...mais quand même ça va! je fais autre chose maintenant, je m'occupe en faisant de nouvelles activités et surtout je me dis que je suis LIBRE! ce qui ne veut bien sur pas dire qu'en couple on ne l'est pas mais tout de même un peu moins. sérieux j'aime bien ce nouveau train de vie, je peut écouter les disques que je veux sans qu'une goule vient me dire que le disque est ringard; je peut étendre mon pied a l'air frais comme je veux sans qu'une hystérique vient me reprocher mes ongles biscornus et l'odeur couppe-soufflante, i am free!!! franchement les mecs faite comme moi, ya pas meilleur vie, adieux les cricris et les ptites crise de jalousie contraignante! en plus j'ai fait le compte; avec une meuf tu gaspi 62% de plus que quand t'est seul(cinéma, texto,resto,bijous,maroquineri es et autres péché mignon de la gente féminine). faite comme redwan les mecs, etre célib c'est le pied! c'est le comble de la belle vie! :-D :-D bonzaÏ, :-D |
|
| ||||
| ||||
|
:-) hihi heuu non, veux po :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-o :-o :-o wili wili wili |
|
| ||||
| ||||
|
je suis totalement d'accord avec toi d'ailleurs meme si je me marie un jour je ferai chambre a part appartement a part et enfants a part aussi pourkoi pas :-D au nom de la liberté!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
on se console comme on peut... :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
vaudrait mieux ke tu ne te reproiduise pas toi :-D |
|
| ||||