| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
une histoire fantastique mais réel :-D moi aussi j'ai rigolé une fois apres m'etre fait largué. mais elle savait pas k'en meme temps elle sortait avec mon pote aussi et ke j'etais au courant, et k'il etait aussi et ke finalement.... vous voulez la suite :-? ...et bien en fait un matin g reçu un coup de telefone d'une personne ke j'avais connu 2 ans auparavant... je l'avais connu sur le net mais elle ne m'interessait pas, donc on en est resté la et de + j'etais deja avec kelkun. voila... bon elle m'a telefoné un matin (2 ans apres un long silence) pour prendre de mes nouvelles et m'a demandé si j'etais celib, je lui ai repondu ke oui. mam'zelle me repond (je tombe a pic alors :-D ) moi je reponds ( :-o waoow le culot :-o ) enfin bref tout le tralala des retrouvailles. j'lui dis ke je dois aller bosser et k'on se rapelle. biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ze raccroche :-P mon collegue arrive au boulot 30 minutes apres, il me dit: -marwan, il m'est arrivé un truc de ouuuuuuuf :-o , une nana dont je n'ai +de nouvelles depuis 2 ans m'a rapelé taleur :-o :-o :-o la suite ou pas :-? :-? :-? :-P ...bon bon bon a la demande trop pressante et agressive de certains je continue :-o ...suite... -arrete, c bizarre, moi aussi une nana m'a apelé ce matin et ca fesait 2 piges ke j'avais + de nouvelles d'elle. :-o -arrete, tu blagues :-? -non je t'assure, elle s'apelle komen celle ki t'as apelé :-? -sonia et toi :-? -sonia aussi :-o :-o :-o -arreeeeeeeeeeeeette :-o fais voir son numero -attends j'regarde dans mes appels recus :-( (je sors mon fone pour comparer les numeros de tel) (moi)- :-o :-o :-o :-o :-o c'est la meme :-o encore :-D ...suite... :-D -(moi) ah ok elle ve jouer, et bien on va jouer :-( -tu proposes koi :-? -attends on va l'apeler et je vais mettre le haut parleur :-( je compose son numero a partir d'un fixe au boulot et je cache le numero de l'apelant. -rebonjour sonia, c moi marwan :-) -(sonia) ooooooooooooooooooh ca m'fais trop plaisir que tu me rapelle si vite :-) -et bien tant mieux c recirpoque (en verite chui :-( ) -alors g bien fais de te rapeler ce matin, c'est le destin qui a voulu ke l'on se recroise :-) -surement en + j'y crois aussi au destin :-) (en meme temps chui :-( :-( :-( ) -toi et moi marwan je crois ke ca va etre du solide :-) -(moi) en silence (:cry: elle se fout de ma gueule en + :cry: ) tout le monde dans le bureau entend la conversation et rit :-D -bon sonia j'voulais juste te faire un coucou, j'te laisse a bientot :-) -ok mon ange, tu me mank deja :-) je raccroche ( :-x :-x :-x :-x :-x ) mon ami prend le fone et fais bis :-D -allo sonia c moi djamel :-D -(sonia) ooooooooooooooooooh ca m'fais trop plaisir que tu me rapelle si vite :-) -ah bon tant ke ca :-? -alors g bien fais de te rapeler ce matin, c'est le destin qui a voulu ke l'on se recroise :-) (j'hallucine, on dirait un CD k'on mets et k'on rejoue :-o :-o ) -ah bon :-? (il s'est + trop koi dire :-D ) -toi et moi djamel je crois ke ca va etre du solide :-) wili wili wili j'ai envie d'hurler tellement elle a le sang froid qd elle parle :-( ...encore :-? ... |
|
| |||
| |||
|
C'est une dingue celle là!!!!! Continues...... :-D |
|
| |||
| |||
|
Dis elle sait que vous bossez ensemble ou pas?! |
|
| |||
| |||
| Citation:
lui est du 93 et moi du 78 donc pour elle on etait censé ne pas se connaitre :-D |
|
| |||
| |||
|
elle me rapelle a midi... -bonjour mon bébé c moi - :-? mon bébé :-? -bah oui on pe dire k'on est ensemble non :-? t'es celib et moi aussi donc rien ne pe nous empecher de nous aimer hein mon bébé :-? -heuuuuuuuuu tu vas pas trop vite là :-? ( :-o :-o :-o ) -et bien la derniere fois si on etait pas ensemble c parsk t'etais avec ton ex et maintenant t'es seul donc rien ne t'empeche k'on sorte ensemble :-? -heuuuu oui c vrai t'as raison c ske j'avais dis :cry: -vendredi soir je t'invite au restau et au ciné (c elle ki m'invite en + :-o :-o :-o waooow la motivation) -oui pkoi pas j'fais rien (grrrrrrrrr :-() -allez j'te rapel taleur, ok mon ange ? -d'accord :cry: je raccroche. le portabe de djamel sonne. -allo !!! -oui mon bébé c moi sonia :-o :-o :-o :-o mazel :-D |
|
| ||||
| ||||
|
Salut Nours alors t'étais avec une meuf? :-P :rose: |
|
| |||
| |||
| Citation:
:rose: |
|
| ||||